Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 28 avril 2021
AOF27/04/2021 à 18:28

(AOF) - ADP

Le groupe aéroportuaire publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

BIC 

Bic a publié un bénéfice par action ajusté de 96 centimes au premier trimestre 2021, contre 60 centimes un an plus tôt. La marge d'exploitation ajustée a plus que doublé, passant de 7,1% à 14,7%. Le chiffre d'affaires a quant à lui atteint les 411 millions d'euros, en hausse de 15,1% en publié et de 20,9% en comparable. Cette performance a été portée par une croissance exceptionnelle des briquets aux Etats-Unis (+8,5% pour les briquets de poche et +28,9% pour les briquet utilitaires), ainsi que par les ventes de Rocketbook dans l'écriture numérique qui ont plus que doublé.

CARMILA 

Carmila a annoncé que son Assemblée Générale des actionnaires se tiendra le 18 mai prochain à huis clos, hors la présence physique des actionnaires. Cette décisions découle de la persistance de la pandémie de Covid-19.

COFACE

Coface a réalisé un bénéfice au premier trimestre 2021 de 56,4 millions, multiplié par près de 4,5 sur un an. L'assureur crédit a également vu son chiffre d'affaires progresser de 2% à 377,9 millions d'euros grâce à la croissance de 3,6% des primes brutes acquises (312,1 millions d'euros). L'assurance-crédit a progressé de 6,1% à changes constants, bénéficiant de la stabilisation de l'activité client et la rétention client reste proche des records, a annoncé Coface. Les services d'information poursuivent quant à eux leur croissance (+9% à changes constants).

DASSAULT SYSTEMES

L'éditeur de logiciels spécialisé dans la conception 3D publiera ses résultats du premier trimestre.

EUTELSAT 

Eutelsat Communications a conclu un accord avec OneWeb portant sur une prise de participation à hauteur d'environ 24%, devenant ainsi l'un des principaux actionnaires aux côtés du gouvernement britannique et de Bharti Global. L'opérateur de satellites investira 550 millions de dollars dans OneWeb, avec une finalisation de l'opération attendue au second semestre, sous réserve des autorisations réglementaires. L'investissement sera financé à 100 % par la liquidité disponible d'Eutelsat et par le produit de 507 millions de dollars lié à la libération d'une partie de la bande C aux Etats-Unis.

EXEL INDUSTRIES

Au second trimestre de son exercice 2020-2021 (période de janvier à mars 2021), Exel Industries a réalisé un chiffre d'affaires de 242,7 millions d'euros, en hausse de 24,5%. L'activité a notamment bénéficié d'un effet de base favorable, le premier confinement durant le second trimestre 2019-2020 ayant entraîné la fermeture brutale des points de ventes. Les activités Arrosage et pulvérisation du jardin sont celles qui avaient alors le plus souffert, et qui par conséquent se reprennent le mieux avec une croissance de 46,5%, pour un chiffre d'affaires de 31,4 millions d'euros.

KERING 

En raison de l'évolution des fonctions qu'elle assume pour la société Exor dont elle est également administratrice et afin d'éviter tout potentiel conflit d'intérêts, Ginevra Elkann a démissionné de son mandat d'administratrice au Conseil d'administration de Kering avec effet au 27 avril 2021, ce dont le Conseil a pris acte. Le Comité des nominations et de la gouvernance étudiera la question de son éventuel remplacement dans les prochaines semaines.

MERSEN

L'expert des spécialités électriques et des matériaux en graphite publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre .

SANOFI

Le groupe pharmaceutique publiera ses résultats du premier trimestre.

SCOR

Le groupe de réassurance publiera ses résultats du premier trimestre.

SOLUTIONS 30

Le groupe spécialisé dans les solutions pour les nouvelles technologies publiera ses résultats annuels.

SOPRA STERIA

L'entreprise de services du numérique publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre .

SQLI

SQLI a enregistré un repli de 4% de son chiffre d'affaires à 56,3 millions d'euros au premier trimestre. Il a chuté de 16% en France à 29,6 millions d'euros. " Ce niveau d'activité est en ligne avec les anticipations pour l'ensemble des agences du groupe, tant à Paris qu'en province " a commenté le spécialiste des services dédiés au monde du digital. Ce dernier note " une inflexion favorable " par rapport au quatrième trimestre 2020, qui était en recul de 24%.

TF1

Le groupe audiovisuel publiera ses résultats du premier trimestre.

TRANSGENE 

A l'occasion de son point d'activité du premier trimestre 2021, Transgene a indiqué que la trésorerie, les équivalents de trésorerie et les autres actifs financiers représentaient 19,1 millions d'euros à fin mars, contre 26,3 millions d'euros à fin décembre 2020. Sur les trois premiers mois de l'année, la consommation de trésorerie de Transgene s'est élevée à 7,2 millions d'euros, contre 8 millions d'euros pour la même période en 2020.

UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD

La foncière spécialisée dans les centres commerciaux publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre .

VALEO

L'équipementier automobile publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre .

WAVESTONE 

Au quatrième trimestre de l'exercice 2020/21, clos fin 31 mars, Wavestone a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 119,1 millions d'euros, en progression de 4%. A taux de change et périmètre constants, la croissance organique du groupe de conseil s'est établie à 7%. " L'amélioration de l'activité, déjà visible au 3ème trimestre, s'est poursuivie au cours des derniers mois de l'exercice, et a permis de réaliser un 4ème trimestre au-delà des attentes " se félicite la société.

Valeurs associées

Tradegate +0.23%
Euronext Amsterdam +1.02%
ADP
Euronext Paris -1.75%
BIC
Euronext Paris -0.08%
Euronext Paris +0.79%
Euronext Paris +0.41%
Euronext Paris -0.33%
Euronext Paris +0.30%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.07%
Euronext Paris +0.05%
Euronext Paris -0.16%
Euronext Paris -2.10%
Euronext Paris -0.37%
Euronext Paris +0.41%
Euronext Paris +0.13%
Euronext Paris 0.00%
TF1
Euronext Paris +0.71%
Euronext Paris -6.11%
Euronext Paris +0.77%
LSE Intl -0.60%
OTCBB 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 27/04/2021 à 18:28:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer