Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 27 octobre 2021
information fournie par AOF26/10/2021 à 18:27

(AOF) - Accor

Le groupe hôtelier publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Alten

Le spécialiste de l'ingénierie et du conseil publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Bic

Bic a réalisé un bénéfice net de 1,28 euro par action au troisième trimestre 2021, contre 1,05 euro l'an passé à la même époque. La marge d'exploitation ajusté a en revanche reculé de 1,7 point pour tomber à 17,2%, alors que le chiffre d'affaires a affiché une croissance de 8,2% (+5% en comparable) à 478 millions d'euros. Sur neuf mois, les ventes atteignent 1,395 milliard d'euros, en hausse de 14,6% en publié et 16,1% en comparable.

Bureau Veritas

Bureau Veritas a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2021 de 1,25 milliard d'euros, en hausse de 7,5 % sur une base organique, et de 8,5 % par rapport à l'exercice précédent (dont un effet périmètre de 0,2 % et un effet de change de 0,8 %). Le bureau de certification a vu quatre de ses activités enregistrer une forte croissance: il s'agit de l'Industrie (+10,4 %), des Biens de consommation (+8,7 %), de Bâtiment & Infrastructures (+8 %), et de l'Agroalimentaire & Matières Premières (+7,7 %).

Elis

Elis a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2021 en hausse de 11,2% à 839,4 millions d'euros, dont +9,2% de croissance organique. Les 28 pays dans lesquels le prestataire de services d'entretien et d'hygiène est présent ont tous affiché une croissance organique positive. Le groupe a également relevé son objectif de croissance organique 2021, celle-ci étant désormais attendue au-dessus de 6%, contre 5% à 6% auparavant. La marge d'EBITDA devrait, elle, dépasser les 34,5%, contre une précédente estimation d'environ 34,5%.

Groupe Gorgé/Prodways Group

Groupe Gorgé a annoncé son projet de distribuer l‘essentiel de ses actions Prodways Group, acteur de référence de l'impression 3D, à ses actionnaires. Le groupe industriel détient actuellement 56,31% du capital (soit 95 millions d'euros en valeur) de Prodways Group. Ce projet serait soumis à l'approbation des actionnaires lors d'une Assemblée générale mixte qui aurait lieu le 14 décembre. Au terme de cette opération, Prodways Group serait déconsolidée et Groupe Gorgé renforcerait son positionnement d'acteur spécialiste centré principalement sur la robotique autonome.

Mersen

L'expert des spécialités électriques et des matériaux en graphite publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Plastic Omnium

L'équipementier automobile publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Schneider Electric

Le spécialiste des produits de gestion d'électricité et des automatismes publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Scor

Le groupe de réassurance publiera ses résultats du troisième trimestre.

SMCP

Le groupe de prêt-à-porter publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

SEB

Fort de ses bonnes performances à fin septembre, SEB a rehaussé sa prévision de croissance pour 2021. Le spécialiste du petit électroménager prévoit une croissance des ventes publiées autour de 14% contre supérieure à 10% auparavant. La marge opérationnelle d'activité devrait être proche de 10%, inchangée par rapport à sa communication de fin juillet, avec des surcoûts (matières, composants, fret, devises) désormais estimés autour de 300 millions d'euros sur le résultat opérationnel d'activité. Ils étaient estimés à plus de 250 millions d'euros auparavant.

Sodexo

Le spécialiste de la restauration collective publiera ses résultats annuels.

Unibail-Rodamco-Westfield

La foncière spécialisée dans les centres commerciaux publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Worldline

A l'occasion de l'annonce de son chiffre d'affaires du troisième trimestre, Worldline a validé l'orientation stratégique de désengagement de l'activité " Terminaux " (TSS), héritée du rachat d'Ingenico. " A ce titre, le groupe a finalisé la définition du cadre nécessaire permettant d'assurer l'autonomie complète et l'indépendance totale de l'activité TSS. Le Groupe donne actuellement la priorité au scénario de cession à court-terme avec des discussions qui progressent en ligne avec le plan de marche " a déclaré Gilles Grapinet, Directeur Général.

Valeurs associées

Tradegate +4.18%
Euronext Amsterdam +6.57%
Euronext Paris +3.44%
Euronext Paris +1.24%
BIC
Euronext Paris +3.06%
Euronext Paris +1.03%
Euronext Paris +2.52%
Euronext Paris +1.42%
Euronext Paris +2.23%
Euronext Paris -1.34%
Euronext Paris +2.30%
Euronext Paris +0.68%
Euronext Paris +0.84%
SEB
Euronext Paris +1.53%
Euronext Paris +2.86%
Euronext Paris +1.10%
Euronext Paris +3.20%
Euronext Paris +5.43%
LSE Intl +5.95%
OTCBB +9.35%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 26/10/2021 à 18:27:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.