Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 27 juillet 2022
information fournie par AOF26/07/2022 à 18:39

(AOF) - Atos

Le groupe spécialisé dans la transformation digitale publiera ses résultats du premier semestre.

Axway

Axway a dévoilé un résultat net, part du groupe, de 2,4 millions d’euros au premier semestre contre 1,8 million d’euros, un an auparavant. Le résultat opérationnel d’activité du groupe informatique est passé en un an de 10,5 à 6,7 millions d’euros, faisant ressortir une marge de 4,9 points, en recul de 2,7 points. Le chiffre d’affaires a atteint 136,4 millions d’euros, en recul de 5,8 % organiquement et de 1,4 % au total.

Capelli

Le promoteur immobilier publiera les résultats de son chiffre d'affaires au premier trimestre.

Carrefour

Le distributeur publiera les résultats de son chiffre d'affaires au premier semestre et les résultats du 1er semestre.

Danone

Le spécialiste de l'industrie alimentaire publiera ses résultats du premier semestre.

Elior

Le spécialiste des tests publiera les résultats de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.

Elis

Le prestataire international de solutions de location-entretien d'articles textiles, d'hygiène et de bien-être publiera ses résultats du premier semestre.

F nac Darty

Le groupe publiera ses résultats du premier semestre.

Foncière Inea

Le groupe de luxe publiera ses résultats du premier semestre.

Kering

Le groupe de luxe publiera ses résultats du premier semestre.

Klépierre

Klépierre, leader européen des centres commerciaux, a annoncé une hausse de 19,1 % de son chiffre d'affaires au titre du premier semestre 2022, à 613,8 millions d'euros. Le cash flow net courant s'élève à 1,32 euros par action, en hausse de 83,7 %. De février à juin 2022, le chiffre d’affaires des commerçants a fortement augmenté. L’augmentation a été progressive tous les mois, soutenue par la fin des restrictions sanitaires et la reprise économique, pour atteindre 92 % des niveaux de 2019 en février et mars et 101 % au deuxième trimestre.

Lafargeholcim

Le fabricant de matériaux de construction publiera ses résultats du premier semestre.

Lagardère

Le groupe de médias publiera ses résultats du premier semestre.

LVMH

LVMH a vu son résultat net part du groupe augmenter de 23% à 6,532 milliards d’euros au premier semestre. Le résultat opérationnel courant du numéro un mondial du luxe a bondi de 34% à 10,235 milliards d’euros, Elle a représenté 27,9 % des ventes, en hausse de 1,3 point par rapport au premier semestre 2021. La division Mode et Maroquinerie, qui est la plus importante du groupe, a enregistré un résultat opérationnel courant en progression de 33% à 5,66 milliards d'euros.

Michelin

Au premier semestre, le résultat net du pneumaticien Michelin est ressorti à 843 millions d'euros contre 1,03 milliard d'euros un an auparavant. Les comptes de cette année intègrent une perte de valeur de 202 millions d'euros liée à la suspension de ses activités en Russie. Le résultat par action, part du groupe, est passé de 1,44 à 1,18 euro. Le résultat opérationnel des secteurs s'est établi à 1,530 milliard d'euros, soit 11,5 % des ventes, contre respectivement 1,42 milliard d'euros et 12,7%, un an plus tôt. Ses ventes ont progressé de 18,7% à 13,28 milliards d'euros.

Nexity

Le premier promoteur immobilier français publiera ses résultats du premier semestre.

Saint-Gobain

Le leader mondial des matériaux pour l'habitat publiera ses résultats du premier semestre.

Solutions 30

Le groupe spécialisé dans les services informatiques publiera les résultats de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre.

Synergie

Le groupe spécialisé dans les secteurs du travail temporaire, du recrutement, de la formation et des conseils RH publiera les résultats de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre.

Teleperformance

Le leader mondial des centres d'appel publiera ses résultats du premier semestre.

Vallourec

Le poids lourd du marché des tubes en acier sans soudure publiera ses résultats du premier semestre.

Vicat

Le groupe cimentier publiera ses résultats du premier semestre.

Worldline

Le spécialiste des moyens de paiement publiera ses résultats du premier semestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.79%
Euronext Paris +8.06%
Euronext Paris +1.47%
Euronext Paris +3.06%
Euronext Paris +0.97%
Euronext Paris +3.59%
Euronext Paris +2.73%
Euronext Paris +3.80%
Euronext Paris +0.25%
Euronext Paris +5.65%
Euronext Paris +1.34%
Euronext Paris +6.38%
Euronext Paris +1.88%
Euronext Paris +1.47%
Euronext Paris -0.09%
Euronext Paris +3.19%
Euronext Paris +4.67%
Euronext Paris +3.73%
Euronext Paris +2.61%
Euronext Paris +1.78%
Euronext Paris +4.55%
Swiss EBS Stocks +3.88%
Swiss EBS Stocks -3.55%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 26/07/2022 à 18:39:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.