Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 25 janvier 2023
information fournie par AOF24/01/2023 à 18:37

(AOF) - Alstom

Le constructeur ferroviaire annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Aramis

Le spécialiste de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers publiera ses résultats du premier trimestre.

Aubay

L'entreprise de services du numérique communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Bio-UV

Le spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l'eau dévoilera son chiffre d'affaire du quatrième trimestre.

Compagnie des Alpes

Le chiffre d'affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour le 1er trimestre de son exercice 2022/23 s'élève à 202,3 millions d'euros, soit une progression par rapport au 1er trimestre de l'exercice précédent de 21,3% à périmètre réel et de 15,3% à périmètre comparable, c'est-à-dire retraité de l'acquisition de l'opérateur d'hôtels et de résidences clubs MMV. Les chutes de neiges des derniers jours conjuguées au retour du froid permettent au groupe d'envisager avec confiance la suite de la saison.

Exel Industries

Le spécialiste de la pulvérisation annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

GTT

GTT a été choisi, début 2023, par son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur du Moyen-Orient. GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 174 000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT. La livraison des navires est prévue au cours du deuxième trimestre 2026.

High Co

Le spécialiste en data marketing et communication publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

ID Logistics

ID Logistics a dévoilé un chiffre d'affaires au titre du quatrième trimestre 2022 de 686,3 millions d'euros, en hausse de 24,9%. Les revenus du spécialiste de la logistique contractuelle ont augmenté de 4,7% à données comparables. Le groupe souligne l'existence d'un effet de base "très important". ID Logistics a en effet bénéficié de la consolidation de Colisweb en France, mais aussi de GVT au Benelux et de Kane Logistics aux Etats-Unis. L'effet de change est globalement positif au cours du trimestre écoulé.

Implanet

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux, a annoncé aujourd'hui un chiffre d'affaires annuel 2022 de 8 millions d'euros, en progression de 31%. Le chiffre d'affaires du 4e trimestre ressort à 2,05 millions d'euros, en hausse de 13% par rapport à 2021, " après trois trimestres de croissance consécutifs ". L'activité a progressé de 31% sur l'exercice 2022, s'établissant à 8,03 millions d'euros contre 6,14 millions d'euros sur 2021. Implanet dispose par ailleurs d'une trésorerie de 0,5 million d'euros au 31 décembre 2022 .

Infotel

Le spécialiste de la transformation digitale des grands comptes en Europe communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Invibes Advertising

La société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale rendra compte de son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Lhyfe

Le producteur d'hydrogène vert publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

McPhy

Le chiffre d'affaires 2022 de McPhy est ressorti en croissance de 22% à 16 millions d'euros. " Ce retour de la croissance est principalement lié à la matérialisation des premières commandes dans le cadre des grands contrats signés au cours des exercices précédents ", a expliqué le spécialiste des équipements de production et distribution d'hydrogène bas-carbone. Le chiffre d'affaires se répartit entre la fourniture d'électrolyseurs de grande capacité McLyzer et de la gamme Piel (68%) et la fourniture de stations (32%).

Partouche

Le chiffre d'affaires consolidé 2022 du Groupe Partouche progresse de 52% pour atteindre 388,8 millions d'euros. Le groupe précise dans la présentation de ses résultats annuels que " jusqu'à la mi-mars 2022, les restrictions sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19, et principalement le pass vaccinal, ont pénalisé le Groupe " et qu'ensuite " la levée totale de celles-ci ont permis au Groupe de retrouver un dynamisme très satisfaisant ".

Soitec

Le spécialiste des semi-conducteurs annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Vallourec

Vallourec a signé un accord de long-terme avec Petrobras pour la fourniture de tubes OCTG. L'accord, d'une durée de trois ans, couvre la fourniture de tubes OCTG sans soudure premium, des accessoires associés ainsi que des services physiques et numériques spécialisés, représentant un volume supérieur à 110kt de produits et accessoires. Tout cela permettra à Petrobras de poursuivre ses activités d'exploration-production pétrolières et gazières offshore dans la région clé du pétrole pré-salifère brésilien, une réserve offshore sous 4 000 mètres de sédiments salins et post-salifères.

Visiativ

La société informatique dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Voltalia

Le spécialiste des énergies renouvelables dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Xilam Animation

Xilam Animation, société indépendante de production et de distribution de programmes d'animation, annonce la nomination de Cécile Haimet au poste de directrice financière. Elle prendra ses fonctions le 1er mars prochain et remplace Arnaud Duault, qui a saisi l'opportunité d'un nouveau challenge comme directeur financier d'un groupe sous LBO qui opère dans les services financiers.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.69%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.40%
Euronext Paris +1.40%
Euronext Paris -1.78%
Euronext Paris +0.85%
Euronext Paris +2.22%
Euronext Paris -0.55%
Euronext Paris -1.62%
Euronext Paris -0.49%
Euronext Paris +0.60%
Euronext Paris +2.28%
Euronext Paris -1.43%
Euronext Paris -0.97%
Euronext Paris -0.54%
Euronext Paris -0.85%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.61%
Euronext Paris +0.34%
Euronext Paris -0.92%
Euronext Paris +0.43%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 24/01/2023 à 18:37:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.