Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 22 février 2023
information fournie par AOF21/02/2023 à 18:42

(AOF) - Actia

Le spécialiste de l'électronique au service de la gestion des systèmes publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Axway

L'éditeur de logiciels d'infrastructure annoncera ses résultats annuels.

Bilendi

Le spécialiste de la collecte de données pour les études de marché et l'engagement des clients dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Colas

Valérie Agathon a été désignée en tant que Directrice administration, finance et stratégie du groupe Colas. Rattachée au Président-directeur général, elle rejoint le Comité stratégique et le Comité de direction générale. Depuis 2021, elle était Directrice adjointe de la business unit Matériaux et Directrice administrative et financière Bitume.

Covivio

Covivio a enregistré en 2022 une hausse de 5% du résultat net récurrent (EPRA Earnings ajusté), à 430 millions d'euros. " La baisse des revenus locatifs en bureaux, liée à la rotation du patrimoine et aux libérations d'actifs en périphérie, a été plus que compensée par la forte reprise en hôtellerie et la solide performance continue en résidentiel allemand " a commenté le groupe immobilier. Les revenus sont ressortis à 968 millions d'euros en consolidé et 633 millions d'euros en part du groupe, en croissance de 12,7% à périmètre constant.

Danone

Le groupe d'agroalimentaire présentera ses résultats annuels.

Eiffage

Le groupe de BTP communiquera ses résultats annuels.

Eramet

Le groupe minier indiquera ses résultats annuels.

Eurofins

Le spécialiste de l'analyse biologique rendra compte de ses résultats annuels.

GTT

GTT annonce avoir reçu une commande de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers. GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de cargaison de 174 000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT. La livraison de ces méthaniers est prévue entre le troisième trimestre 2026 et le premier trimestre 2027.

JCDecaux

JCDecaux annonce que sa filiale estonienne JCDecaux Eesti OÜ a remporté un contrat exclusif de mobilier urbain publicitaire de 21 ans à Tallinn, la capitale de l'Estonie qui englobe 452 000 habitants. Ce contrat comprend l'installation et la maintenance de 1 200 Abribus, 34 sanitaires à entretien automatique et 141 mobiliers urbains d'information (MUPI) sur pied. Dans le centre-ville animé de Tallinn, une partie de l'offre médias sera digitalisée.

Korian

Le bénéfice net part du groupe des activités poursuivies de Korian est de 66,9 millions d'euros au titre de 2022 contre 123,4 millions d'euros en 2021. Le spécialiste des maisons de retraite médicalisées explique qu'il a été notamment impacté par un niveau élevé de dépenses non-récurrentes en 2022, liées aux opérations de transformation du réseau en France, en Allemagne et en Belgique (cessions et fermetures d'établissements). L'Ebitdar ou Ebitda avant loyers a augmenté de 1,8% à 1,09 milliard d'euros et la marge s'est élevée à 24,1 %, en baisse de 80 points de base.

Nexity

Le promoteur immobilier annoncera ses résultats annuels.

Plastic Omnium

L'équipementier automobile dévoilera ses résultats annuels.

Seb

Le spécialiste du petit électroménager et des articles culinaires publiera ses résultats annuels.

Stellantis

Le constructeur automobile communiquera ses résultats annuels.

Voltalia

Voltalia, spécialiste des énergies renouvelables, annonce la signature avec le distributeur Leroy Merlin d'un contrat de vente à long terme d'électricité (dit " Corporate PPA ") portant sur l'ensemble de la production d'une ferme éolienne de 23,6 mégawatts, actuellement en construction. L'enseigne spécialisée dans l'habitat achètera pendant 23 ans la production d'une centrale éolienne d'une capacité de 23,6 mégawatts que Voltalia construit actuellement en région Bourgogne Franche-Comté. Sa mise en service est prévue avant la fin du premier semestre 2023.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.11%
Euronext Paris +0.46%
Euronext Paris -0.09%
Euronext Paris -0.27%
Euronext Paris +0.05%
Euronext Paris +1.52%
Euronext Paris +0.14%
Euronext Paris -0.89%
Euronext Paris -0.81%
Euronext Paris +0.96%
Euronext Paris -1.40%
Euronext Paris 0.00%
SEB
Euronext Paris -1.47%
Euronext Paris -1.30%
Euronext Paris +0.67%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 21/02/2023 à 18:42:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.