Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 17 novembre 2021
information fournie par AOF16/11/2021 à 18:22

(AOF) - Archos

Archos a annoncé un partenariat avec Ossia Inc, une société qui a mis au point une technologie brevetée qui délivre de l'énergie par voie hertzienne, à distance, et sans avoir besoin de visibilité directe, pour proposer aux consommateurs des produits alimentés sans fil d'ici 2022. Le système d'alimentation sans fil d'Ossia offre ainsi une réduction de l'empreinte carbone en supprimant les câbles et les batteries. Les premières solutions pour le déploiement de l'alimentation sans fil seront les caméra sans fil d'intérieur, ou encore les Stations pour mesurer la qualité de l'air et température.

Ekinops

Ekinops a annoncé avoir été choisi par Ikoula, un spécialiste de l'IaaS (infrastructure en tant que service), des serveurs dédiés, de l'infogérance et du Cloud Computing depuis 1998, pour moderniser son cœur de réseau entre ses Datacenters afin de faire face à l'énorme croissance du trafic client. Ekinops déploie la solution de transport optique Flexrate PM_200FRS02-SF pour mettre à niveau ses châssis Ekinops existants transportant déjà du trafic sur plusieurs cartes 10G.

Jacquet Metals

Le distributeur d'aciers spéciaux publiera ses résultats du troisième trimestre.

Vallourec

Le fabricant de tubes en acier sans soudure publiera ses résultats du troisième trimestre.

Ober

Ober a publié un chiffre d'affaires consolidé de 7,3 millions d’euros lors du troisième trimestre 2021, soit une baisse de 10 % par rapport au troisième trimestre 2020. Le spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur explique que cela est la conséquence du ralentissement conjoncturel de plusieurs marchés en France et à l’export ainsi que de "l’impact d’éléments exogènes hors de contrôle de la société". Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2021, le chiffre d’affaires consolidé maintient une croissance de 13,3 % pour s’élever à 23,7 millions d’euros.

Vinci

Le trafic des réseaux interurbains de Vinci Autoroutes a progressé de 13,2% en octobre 2021, par rapport au même mois de 2020, dont +15,5% pour les véhicules légers et +0,9% pour les poids lourds. Sur deux ans, le trafic est en hausse de 4,6%, dont +5,7% sur les véhicules légers et -2% sur les poids lourds. Vinci Airports a vu son trafic progresser de 116% sur un an, mais reste en retrait de 48,3% par rapport à octobre 2019.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +50.00%
Euronext Paris -0.65%
Euronext Paris -0.51%
Euronext Paris -1.82%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 16/11/2021 à 18:22:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.