Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 20 juillet 2021
information fournie par AOF19/07/2021 à 18:17

(AOF) - ALSTOM

Le spécialiste du ferroviaire publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

BOIRON

Le spécialiste des préparations homéopathiques publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

COVIVIO

Covivio a annoncé l'acquisition d'un portefeuille résidentiel à Berlin, pour un montant d'environ 130 millions d'euros. Situés dans des quartiers très attractifs, les 19 actifs acquis représentent une surface totale de 41 500 mètres carrés et bénéficieront d'un programme de travaux et d'asset management pour en améliorer la qualité et la performance environnementale. Avec cette opération, Covivio poursuit sa stratégie d'investissement en Allemagne, développe son portefeuille résidentiel, et entend continuer à bénéficier de la dynamique positive de ce marché

GTT

GTT a reçu, fin juin, une commande de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries (SHI) pour la conception des réservoirs de gaz naturel liquéfié (GNL) de cinq très grand porte-conteneurs, capables de transporter 15 000 conteneurs chacun, pour le compte de l'armateur asiatique Seaspan, le plus grand propriétaire et exploitant indépendant de porte-conteneurs au monde, filiale d'Atlas Corp et de l'affréteur israélien ZIM.

HF COMPANY

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2021 de HF Company est ressorti à 13,7 millions d'euros, en croissance de 13%. Par activité, le pôle Home Digital Life a progressé de 20,2% à 11,1 millions d'euros. Toutes les gammes de produits sont en croissance. Le pôle Digital Broadband confirme son redémarrage depuis le deuxième semestre 2020, avec une croissance de 9% à 2,2 millions d'euros sur la première partie de l'année et enregistre son second trimestre de croissance séquentielle, avec les déploiements des solutions d'alimentation RPF de LEA.

INTERPARFUMS

Le fabricant de parfums sous licence publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

JCDECAUX

JCDecaux a annoncé la signature d'un partenariat avec le Groupe d'Innovation Urbaine de Microsoft Research et l'équipe Array of Things (AoT) pour lancer un projet pilote de capteur de qualité de l'air sur 100 abribus à Chicago, avec pour objectif de suivre avec précision la qualité de l'air à travers la ville et de faciliter la mise en place de mesures environnementales adaptées.

LNA SANTE

Le spécialiste de la prise en charge de la dépendance publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

LUMIBIRD

Lumibird, spécialiste des technologies laser, a signé un accord d'exclusivité avec Areva afin d'acquérir sa participation de 37% dans CILAS. Cette acquisition renforcera la position clé du groupe en Europe sur les marchés de défense et les marchés civils. La finalisation de l'acquisition, soumise aux autorisations administratives d'usage, devrait intervenir dans les prochains jours.

ORPEA

Le spécialiste de la prise en charge de la dépendance publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

PIERRE ET VACANCES

Le spécialiste des villages de vacances et des résidences de tourisme publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

REMY COINTREAU

Le groupe de vins et spiritueux publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

STREAMWIDE

Streamwide, le spécialiste des solutions logicielles de communications critiques, a annoncé un chiffre d'affaires de 7,9 million d'euros au titre du premier semestre 2021, en croissance de 20%. Cette croissance s'explique principalement par les effets continus du partenariat avec la division Secure Land Communications (SLC) d'Airbus Defence and Space, par de nouveaux marchés et projets auprès d'administrations et de sociétés privées françaises, remportés ou déployés en 2021, et par le déploiement et la massification du projet PCSTORM.

UBISOFT

L'éditeur de jeux vidéo publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

VINCI

Le réseau des aéroports gérés par Vinci Airports a accueilli près de 14 millions de passagers au 2ème trimestre 2021, un chiffre en baisse de 79,1% par rapport au 2ème trimestre 2019 (pré-crise). Le trafic est resté très faible en avril (-84 %) pour ensuite redémarrer en mai (-80 %) et juin (-73 %). Vinci évoque un redémarrage du trafic contrasté selon les pays. Le retour du trafic à des niveaux proches d'avant-crise se confirme aux États-Unis, en République dominicaine et au Costa Rica.

VIRBAC

Le spécialiste de la santé animale publiera son chiffre d'affaires du premier semestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.33%
Euronext Paris -0.67%
Euronext Paris -1.82%
Euronext Paris -2.96%
Euronext Paris -2.30%
Euronext Paris -2.18%
Euronext Paris -1.17%
Euronext Paris -1.82%
Euronext Paris -1.01%
Euronext Paris -1.16%
Euronext Paris -0.99%
Euronext Paris -0.89%
Euronext Paris -0.45%
Euronext Paris +0.11%
Euronext Paris -3.75%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 19/07/2021 à 18:17:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.