Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 18 mai 2021
AOF17/05/2021 à 18:37

(AOF) - ABEO 

Abeo a réalisé au quatrième trimestre (clos fin mars) de son exercice 2020-2021 un chiffre d'affaires de 44 millions d'euros, en repli organique de 17,6%. Cela porte le chiffre affaires annuel à 174 millions d'euros, en chute de 25,6% en organique. Durant le trimestre, le maintien de mesures restrictives tant en Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France) qu'aux États-Unis a continué d'affecter l'activité de l'équipementier sportif. Néanmoins, la dynamique de rebond s'est poursuivie dans les divisions Sport et Vestiaires.

ADP

Le trafic total du groupe ADP a augmenté de 6,8 millions de passagers sur le mois d'avril 2021 par rapport à avril 2020, avec 7,1 millions de passagers accueillis dans l'ensemble du réseau d'aéroports gérés. Il représente 25,7 % du niveau du trafic groupe du mois d'avril 2019 (pré-crise) . En avril 2021, pour Paris Aéroport seul, le trafic est en hausse de 1,2 million de passagers par rapport à avril 2020, avec 1,3 million de passagers accueillis. Il représente 13,9 % du trafic Paris Aéroport du mois d'avril 2019.

ARGAN/CARREFOUR

Argan a fait l'acquisition auprès de Carrefour de trois entrepôts totalisant 70 000 mètres carrés. Ces trois entrepôts seront logés dans une SCI commune Argan-Carrefour destinée au développement de futurs entrepôts logistiques loués notamment à Carrefour. La création de cette SCI commune, portée à 60% par Argan et 40% par le groupe Carrefour, s'inscrit dans le prolongement de l'acquisition en 2019 par Argan, auprès de ce dernier, de 22 entrepôts logistiques représentant une surface de 1,1 million de mètres carrés.

ENGIE

Le groupe industriel énergétique publiera ses résultats du premier trimestre.

ESKER 

Esker et KMPG France, leader de l'audit et du conseil, joignent leurs expertises respectives pour accompagner la digitalisation des directions administratives et financières. 2023, c'est l'échéance à partir de laquelle toutes les entreprises du secteur privé auront pour obligation d'accepter les factures au format électronique. Elles auront jusqu'à 2025 pour se plier à l'obligation de facturation électronique, imposée par la loi de Finances 2020.

GECI INTERNATIONAL

GECI International a annoncé un chiffre d'affaires annuel pro forma de 16,5 million d'euros, en retrait de 26 % pour l'exercice 2020-2021. Au 31 mars 2021, le chiffre d'affaires consolidé du Groupe se répartit principalement entre la France (81 %), le Brésil (14 %) et l'Afrique du Sud (5 %). Le chiffre d'affaires à l'international tient compte d'un effet de change défavorable de 0,7 millions d'euros, soit 4,4 % du chiffre d'affaires.

ILIAD

Le groupe de télécoms publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

JCDECAUX

Le spécialiste de la publicité urbaine publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

ORPEA 

Dans un contexte de crise du Covid-19, Orpea annonce que l'Assemblée Générale mixte (ordinaire et extraordinaire) des actionnaires se tiendra à huis clos le 24 juin prochain. " Aucune carte d'admission ne sera délivrée et les actionnaires doivent, préalablement à l'AG, donner pouvoir ou voter par correspondance ou par Internet ", a précisé le spécialiste de la prise en charge de la dépendance.

PLASTIVALOIRE

Plastivaloire a fait le point lundi soir sur l'activité du premier semestre de son exercice 2020-2021. Entre octobre 2020 et mars 2021, le plasturgiste automobile a ainsi réalisé un un chiffre d'affaires de 373,3 millions d'euros, en croissance de 1,8% sur un an. Le groupe réalise ainsi le chiffre d'affaires semestriel le plus élevé de son histoire, malgré un contexte toujours pesant sur le plan sanitaire.

SCOR

Le conseil d'administration de Scor choisit Laurent Rousseau pour succéder à Denis Kessler au poste de directeur général à l'issue de l'assemblée générale du 30 juin 2021. Il a pris acte avec regret de la décision de Denis Kessler d'être déchargé, pour des raisons personnelles, de ses fonctions de directeur général du réassureur au terme de son mandat actuel. Dans ces conditions, le conseil d'administration a décidé de dissocier les fonctions de président du conseil et de directeur général dès l'issue de cette assemblée générale, soit avec un an d'avance sur le calendrier initialement fixé.

SPIE 

Spie, le spécialiste des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, a annoncé l'acquisition de la société française Valorel SAS. Créé en 1971 et basé à Chasse-sur-Rhône, Valorel est un acteur de référence en matière de chaudronnerie inoxydable et de tuyauterie industrielle en région Rhône Alpes. La société intervient dans des secteurs à forte contrainte technique et/ou réglementaire, dans les process liquides et pâteux, notamment pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques.

STELLANTIS

Stellantis et Hon Hai Precision Industry Co. (Foxconn), conjointement avec sa filiale FIH Mobile Ltd, annonceront ce mardi un nouveau partenariat stratégique.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.82%
ADP
Euronext Paris +0.76%
Euronext Paris +0.86%
Euronext Paris -3.69%
Euronext Paris -0.20%
Euronext Paris +0.77%
Euronext Paris +0.24%
Euronext Paris -0.95%
Euronext Paris -0.04%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.42%
Euronext Paris -1.62%
Euronext Paris +1.31%
Euronext Paris +0.32%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 17/05/2021 à 18:37:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer