Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 15 novembre 2022
information fournie par AOF14/11/2022 à 18:31

(AOF) - Actia

Le spécialiste dans la fabrication de composants électroniques communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Alpha MOS

Alpha MOS annonce la signature d'un accord-cadre de deux ans portant sur la fourniture de nez électroniques Héraclès à un leader chinois des produits laitiers : Lan Chou Instruments. Implanté dans les régions agricoles de l'ouest de la Chine, Lan Chou Instruments est un fournisseur agréé pour cette industrie et reconnu pour son expertise en instrumentation. Cet accord a été conclu après plusieurs semaines de tests intensifs conduits en partenariat avec l'industriel laitier, tests qui ont validé les performances et la précision des instruments d'Alpha MOS.

IT Link

L'entreprise de services du numérique spécialiste des systèmes connectés indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Lexibook

Le fabricant de produits électroniques de loisirs présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Ober

L'acteur des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur divulguera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

OL Groupe

Au 30 septembre 2022, OL Groupe, dont la vente à Eagle Football a été repoussée au 17 novembre, enregistre au titre du premier trimestre des recettes de billetterie en hausse de 45% à 10,1 millions d'euros contre 5,9 millions à la même période l'an passé, bénéficiant principalement du record historique en L1 lors de la réception du PSG le 18 septembre 2022. Les droits TV et marketing sont en recul, en raison de la non-participation en Coupe d'Europe cette saison.

Plastivaloire

Plastivaloire a réalisé un quatrième trimestre, clos fin septembre, un chiffre d'affaires de 185,4 millions d'euros, en hausse de 29,7%, dont de 27,3% à taux de change constant. " Après avoir été fortement perturbée depuis mi-2021 par les " Stop & Go " dus aux pénuries de composants électroniques, l'activité retrouve progressivement un niveau plus normatif comme anticipé ", a commenté l'équipementier automobile. La performance réalisée au quatrième trimestre porte le chiffre d'affaires annuel 2021-2022 à 704,2 millions, soit une croissance de 4%. Il a progressé de 3,7% à taux de change constant.

Toosla

Toosla, acteur digital de la location de voiture de courte durée, annonce l'arrivée de David Dubreil au sein de son Comité de direction en tant que directeur de l'exploitation, et de Nicolas Petit de Mirbeck, en tant que directeur des opérations, afin d'accompagner sa croissance.

Touax

Touax a dévoilé des revenus 9 mois de 120,2 millions d'euros, en hausse de 37,5 millions d'euros ou de 45,3 %. L'effet de change favorable lié au dollar, localisé sur l'activité Conteneurs, est de 7,2 millions d'euros. Les activités en propriété ont progressé de 34,2 millions d'euros à 112,1 millions d'euros, avec des augmentations respectives de 14,2 millions d'euros pour l'activité locative et de 20 millions d'euros pour l'activité vente de matériels grâce aux cessions de conteneurs pour compte propre, qui surperforment.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.25%
Euronext Paris -4.13%
Euronext Paris -1.14%
Euronext Paris -0.58%
Euronext Paris -100.00%
Euronext Paris +1.66%
Euronext Paris +0.34%
Euronext Paris -0.30%
Euronext Paris +0.61%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 14/11/2022 à 18:31:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.