Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 7 avril 2022
information fournie par AOF06/04/2022 à 18:22

(AOF) - Abivax

Bonne nouvelle pour Abivax. La société a annoncé mercredi soir d'excellents résultats d’efficacité et de tolérance après un an de traitement dans l’étude de maintenance de phase 2b d’ABX464 dans la rectocolite hémorragique. « Les préparations finales du programme clinique international de phase 3 avec ABX464 dans la RCH sont en cours, l'inclusion des premiers patients est prévue pour le troisième trimestre 2022 », a ajouté Abivax.

Akwel

L'équipementier automobile publiera ses résultats annuels.

BIO-UV

BIO-UV a dévoilé un résultat net pro forma - en intégrant Corelec sur 12 mois - de 3,3 millions d'euros au titre de 2021. Sur une base pro forma, l'Ebitda du nouvel ensemble s'est établi à 7,5 millions d'euros en 2021, matérialisant une marge d'Ebitda de 16,8%. Sur la même base, le chiffre d'affaires du spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l'eau a atteint 44,4 millions d'euros, témoignant du changement de dimension opéré en fin d'exercice.

Delta Drone

Comme annoncé dans le communiqué daté du 31 mars 2022, Delta Drone a fait paraître mercredi au Bulletin des annonces légales obligatoires – Bulletin N°41 du 6 avril 2022, l'avis de regroupement d'actions. L'avis publié au BALO décrit précisément les caractéristiques de l'opération qui débutera le 22 avril prochain et s'achèvera le 23 mai. La base de regroupement correspond à l'échange de 10 000 actions anciennes d'une valeur nominale de 0,0001 euro contre 1 action nouvelle d'une valeur nominale de 1 euro.

Fleury Michon

Fleury Michon a réalisé un bénéfice de 4 millions d'euros en 2021, après avoir enregistré l'année précédente une perte de 30,5 millions. Le groupe agroalimentaire a également affiché un taux de marge opérationnelle courante de 2%, contre 2,6% en 2020, marquée par des gains opérationnels réinvestis en soutien de la marque Fleury Michon. Le chiffre d'affaires enregistre pour sa part une diminution de 4,1%, affecté par l'activité GMS dont les ventes sont en retrait de 4,2% par rapport au précédent exercice, qui avait été porté par les effets du confinement de mars à mai 2020.

Genfit

La société biopharmaceutique publiera ses résultats annuels.

LDC

Le volailler publiera son chiffre d'affaires annuel.

Valeurs associées

Euronext Paris +8.16%
Euronext Paris +4.31%
Euronext Paris -4.00%
Euronext Paris +0.87%
Euronext Paris -4.99%
LDC
Euronext Paris 0.00%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 06/04/2022 à 18:22:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

1 commentaire

  • 18 avril23:20

    L'objectif est d'accompagner une nouvelle dynamique boursière ainsi que de réduire la volatilité du cours de l'actions Delta Drone, induite par le faible niveau de sa valeur actuelle. Faut mieux entendre ça que d être sourd !


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.