Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 3 février 2022
information fournie par AOF02/02/2022 à 18:29

(AOF) - Bonduelle

Le groupe agroalimentaire publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

Capelli

Sur 9 mois, l'activité de Capelli a progressé de 7,7% à 205,8 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2021-2022 est ressorti en hausse de 6,1%, à 64,7 millions d'euros. Le groupe immobilier précise que ce trimestre est peu représentatif de l'activité de l'ensemble de l'exercice. Pour l'exercice en cours, Capelli juge avoir les moyens de réaliser un chiffre d'affaires en croissance d'environ 20% mais ajoute rester tributaire de l'environnement global pouvant entraîner certains décalages.

Dassault Systèmes

L'éditeur de logiciels spécialisé dans la conception 3D publiera ses résultats annuels.

Hopscotch

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe Hopscotch s'est élevé à 154,6 millions d'euros, et la marge brute consolidée a atteint 67,1 millions d'euros pour l'exercice 2021, des valeurs respectivement en hausse de 25% et 20,5% par rapport à l'an passé. Le 4ième trimestre renforce la reprise des activités observée tout au long de l'année, en particulier dans les activités événementielles, qui ont progressé de 48% sur l'année malgré les aléas sanitaires constatés au cours de la période. Le conseil en Relations Publics, influence, et communication digitale a augmenté en volume de près de 10%.

Immobilière Dassault

Au 4ème trimestre 2021, les revenus locatifs d'Immobilière Dassault sont ressortis à 6,1 millions d'euros, en hausse de 19,9% par rapport au 4ème trimestre 2020. Sur l'ensemble de l'année, les revenus locatifs s'inscrivent donc en hausse de 25,4% à 25,2 millions d'euros.

LNA Santé

Le spécialiste de la prise en charge de la dépendance publiera son chiffre d'affaires annuel.

NRJ Group

publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires annuel.

Publicis

Le groupe de communication publiera ses résultats annuels.

Reworld Media

Reworld Media a annoncé les acquisitions d'Eclypsia et de Jeux Vidéo Live, deux sites dédiés à l'e-sport et aux jeux vidéo en ligne. Eclypsia.com est un site dédié aux grandes compétitions d'e-sport et aux jeux vidéo multi-joueurs. Créé en 2012, il fédère une audience de 500 000 visiteurs uniques par mois. JeuxVideo-Live.com (JVL) est un site d'actualités sur les jeux vidéo fondé en 2005, qui réunit une audience de 700 000 visiteurs uniques par mois.

Sogeclair

Sogeclair a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 121 millions d'euros, en repli de 1,6% sur un an, malgré une croissance de 17,7% à 33,2 millions au dernier trimestre. La division Aerospace, qui représente 76,5% de l'activité de la société d'ingénierie, a affiché une hausse de 2,3%, dont +28,3% au dernier trimestre, soutenue par la forte reprise de l'aviation commerciale et la bonne tenue de l'aviation d'affaires (42,7% du CA). Le segment spatial progresse de 2,7% sur l'année. En revanche, les segments Simulation (22,4% du CA) et Véhiculier ont chuté respectivement de 12,6% et 14,5%.

Thales

Suite aux rumeurs quant à un éventuel intérêt pour le rachat des activités de cyber-sécurité d'Atos, Thales a réagi. Le groupe indique qu'il est " potentiellement intéressé par tout actif de cyber-sécurité qui serait disponible à la vente ". Il ajoute cependant qu'" aucune discussion n'est en cours avec Atos à cet égard ".

Tikehau Capital

La société de gestion d'actifs publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires annuel.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.53%
Euronext Paris -1.09%
Euronext Paris -3.11%
Euronext Paris +1.35%
Euronext Paris +1.43%
Euronext Paris -3.02%
Euronext Paris -1.90%
Euronext Paris +0.86%
Euronext Paris -0.98%
Euronext Paris -4.06%
Euronext Paris -100.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 02/02/2022 à 18:29:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.