Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 28 octobre 2021
information fournie par AOF27/10/2021 à 18:10

(AOF) - Accor 

Accor a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre de 589 millions d'euros, en hausse de 79% sur un an. Cette hausse atteint 94% pour HotelServices et 57% pour les Actifs Hôteliers & Autres. Le RevPAR (le revenu par chambre disponible, une mesure clé du secteur hôtelier) s'améliore de 20 points de pourcentage par rapport au second trimestre, traduisant ainsi un fort rebond de l'activité observé au cours de l'été. Le RevPAR reste néanmoins en baisse globale de 37% sur deux ans en raison d'un environnement encore contraint par la situation sanitaire et les restrictions de circulation.

Airbus

Le géant aéronautique publiera ses résultats du troisième trimestre 2021.

Alten 

La croissance de l'activité d'Alten à fin septembre 2021 s'est établie à 20,7%, soit un chiffre d'affaires de 2,13 milliards d'euros. Cela inclut une croissance de 9,7% en France et de 27,8% à l'International. À périmètre et change constants, l'activité a crû de 9,5% (+5,4% en France et +12,1% hors de France). Sur le troisième trimestre seul, elle a progressé de 40,2%. L'ensemble des secteurs d'activité, y compris l'Automobile et l'Aéronautique, ont connu une forte croissance en partie due à l'effet de base favorable du troisième trimestre 2020.

CapGemini

L'entreprise de services du numérique publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Coface

La société d'assurance-crédit publiera (après Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

Dassault Systèmes

L'éditeur de logiciels spécialisé dans la conception 3D publiera ses résultats du troisième trimestre.

Eutelsat

L'opérateur de satellites publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Europcar

Le spécialiste de la location de véhicules publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

GTT

Le groupe spécialisée dans la conception de systèmes de confinement à membranes pour le transport et le stockage du gaz liquéfié publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Korian

Le spécialité de la prise en charge de la dépendance publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Lagardère

Le groupe publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Saint-Gobain

Le groupe spécialisé dans la production, la transformation et la distribution de matériaux publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Sanofi

Le groupe pharmaceutique publiera ses résultats du troisième trimestre.

Stellantis

Le constructeur automobile publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

STMicroelectronics

Le spécialiste des puces électroniques publiera ses résultats du troisième trimestre.

Synergie

Synergie poursuit sa croissance avec une très forte activité lors du troisième trimestre, qui franchit pour la première fois le cap des 700 millions d'euros (+22,8%). Cela permet au groupe spécialisé dans les secteurs du travail temporaire, du recrutement et de la formation d'afficher au terme des 9 premiers mois de l'année un chiffre d'affaires consolidé de 1, 98 milliard d'euros (+26,1% par rapport à 2020 à périmètre constant).

Tarkett

Le spécialiste des revêtements de sol et des surfaces sportives publiera (après Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

TF1

Le groupe audiovisuel publiera (après Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

TotalEnergies

Le groupe pétrolier publiera ses résultats du troisième trimestre.

Ubisoft

L'éditeur de jeux vidéo publiera ses résultats du premier semestre.

Valeo

L'équipementier automobile publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2021.

Verallia

Le spécialiste de l'emballage en verre publiera ses résultats du troisième trimestre.

Wendel

La société d'investissement publiera (avant Bourse) son actif net réévalué à fin septembre.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.44%
Euronext Paris +2.96%
Euronext Paris +3.95%
Euronext Paris +3.45%
Euronext Paris +1.29%
Euronext Paris -0.67%
Euronext Paris +0.51%
Euronext Paris +0.85%
Euronext Paris +2.99%
Euronext Paris -0.30%
Euronext Paris +0.49%
Euronext Paris +0.61%
Euronext Paris +1.20%
Euronext Paris +2.54%
Euronext Paris +3.23%
Euronext Paris +3.68%
Euronext Paris +5.68%
TF1
Euronext Paris -0.69%
Euronext Paris +0.77%
Euronext Paris +1.93%
Euronext Paris +3.63%
Euronext Paris -1.45%
Euronext Paris -100.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 27/10/2021 à 18:10:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.