Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 22 juillet 2021
information fournie par AOF21/07/2021 à 18:32

(AOF) - BIOSYNEX

Au premier semestre, Biosynex a réalisé un chiffre d'affaires de 225 millions d'euros représentant plus de 5 fois l'activité du premier semestre de l'exercice précédent. La tendance s'est accélérée au deuxième trimestre 2021 avec un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros contre 75 millions d'euros pour le premier trimestre, représentant un doublement de l'activité en 3 mois. La croissance a été portée notamment par la montée en puissance des tests antigéniques Covid-19 soit sous leur version professionnelle soit en format autotest autorisé par dérogation dans plusieurs pays européens.

COMPAGNIE DES ALPES

L'exploitant de domaines skiables et de parcs à thèmes publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

DASSAULT AVIATION

Le constructeur aéronautique publiera (après Bourse) ses résultats du premier semestre.

GECINA

La foncière de bureaux et d'immobilier résidentiel publiera (après Bourse) ses résultats du premier semestre.

GETLINK

Le concessionnaire du tunnel sous la Manche publiera ses résultats du premier semestre.

LDLC

Le spécialiste de la high-tech online publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

LISI

L'équipementier pour l'aéronautique, l'automobile et le médical publiera (après Bourse) ses résultats du premier semestre.

MAUNA KEA TECHNOLOGIES

L'inventeur du Cellvizio publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

MAUREL ET PROM

La junior pétrolière publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

OL GROUPE

La holding cotée en bourse chapeautant l'Olympique Lyonnais publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires annuel.

PCAS

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe PCAS s'établit à 106,3 millions d'euros au 30 juin 2021, en augmentation de 1,1%. Les revenus du groupe chimique ont progressé 3,1% à taux de change constant. S'agissant de ses perspectives, PCAS souligne que " la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus évolue chaque jour avec une incertitude sur sa durée, son ampleur et ses effets sur les chaines de production des entreprises et plus généralement la consommation ".

PRODWARE

Au premier semestre 2021, Prodware a réalisé un chiffre d'affaires de 81,6 millions d'euros, en augmentation pro-forma de 2,2%. En données publiées, l'activité est en baisse de 4,6%, en raison de l'impact en 2020 de la vente de la filiale tunisienne et de la cession de l'activité intégration en Israël. Sur le plan géographique, l'international représente 52,4% de l'activité totale en baisse sensible (-12,4 pts) par rapport au 1er semestre 2020 en raison des désinvestissements d'activités intervenus au cours de 2020.

PUBLICIS

Le groupe de communication publiera ses résultats du premier semestre.

SOITEC

Soitec, spécialiste de la conception et la production de matériaux semi-conducteurs innovants, a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 180,4 millions d'euros pour le premier trimestre, clos fin juin, de l'exercice 2021-2022, en hausse de 58,8%. Cette hausse résulte d'une croissance de 69% à taux de change constants conjuguée à un effet de change négatif de 10,2%.

VINCI Concessions remporte le contrat de PPP de la nouvelle route fédérale B247 en Allemagne

TECHNIP ENERGIES

Le groupe publiera ses résultats du premier semestre.

TECHNIPFMC

Le groupe publiera ses résultats du premier semestre.

VALEO

L'équipementier automobile publiera ses résultats du premier semestre.

VINCI

La DEGES, l'organisme public chargé du développement des infrastructures de transport en Allemagne, a attribué à Vinci Concessions le contrat de partenariat public-privé (PPP) de la nouvelle route fédérale B247. Celle-ci reliera les villes de Mühlhausen et Bad Langensalza, dans le land de Thuringe. Le projet, d’une durée de 30 ans, représente un investissement total d’environ 500 millions d'euros - dont près de 350 millions d’euros pendant la phase de construction - et recouvre la conception, le financement, la construction et l'exploitation d'une nouvelle route fédérale de 22 kilomètres.

VOLTALIA

Les revenus consolidés de Voltalia s'élèvent à 87,0 millions d'euros au deuxième trimestre, en hausse de 68% à taux de change courants et de 73% à taux de change constants. Les revenus consolidés à l'issue du premier semestre de l'exercice en cours ressortent à 150,9 millions d'euros, en hausse de 70% à taux de change courants et de 83% à taux de change constants. Les Ventes d'énergie, qui s'élèvent à 92,8 millions d'euros, et les Services, qui se montent à 93,5 millions d'euros au global et à 58,1 millions d'euros pour les seules ventes externes.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -4.08%
Euronext Paris -3.83%
Euronext Paris -0.39%
Euronext Paris +1.38%
Euronext Paris -1.17%
Euronext Paris -0.98%
Euronext Paris -1.74%
Euronext Paris +1.33%
Euronext Paris -2.04%
Euronext Paris +1.90%
Euronext Paris -2.76%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +2.27%
Euronext Paris -7.42%
Euronext Paris -3.23%
Euronext Paris -2.46%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.80%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 21/07/2021 à 18:32:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.