Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 14 octobre 2021
information fournie par AOF13/10/2021 à 18:14

(AOF) - Catana

Le spécialiste des navires de plaisance publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires annuel.

Covivio

Covivio a annoncé la signature d’un accord locatif avec Samsung Electronics France portant sur une surface de 10 500 mètres carrés, au sein de l’immeuble de bureaux So Pop, situé à Paris - Saint-Ouen. Les partenaires ont signé un accord locatif d’une durée de 9 ans et les équipes du spécialiste de l’électronique grand public rejoindront le site en mai 2022. L'immeuble a été acquis par Covivio en 2012 et accueillait jusqu'en 2018 le siège de Citroën.

FDJ

La loterie nationale publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Genomic Vision

Genomic Vision a annoncé mercredi soir la nomination du Dr. Thierry Huet au poste de Directeur de la Recherche et du Développement. Diplômé d'un doctorat en virologie moléculaire obtenu sur la base de ses travaux à l'Institut Pasteur de Paris, Thierry Huet possède une expérience de plus de 30 années en R&D dans le domaine pharmaceutique et biotechnologique. Thierry a complété sa formation scientifique par un cursus exécutif en Management et Stratégie à l'ESCP. 

GL Events

Le chiffre d'affaires de GL Events s'est s'élevé à 228 millions d'euros au troisième trimestre 2021, soit une activité doublée par rapport au second et une hausse de 126,9% sur un an. Ceci malgré les contraintes qui pèsent encore en Amérique du Sud et sur les opérations internationales sur l'ensemble des zones. Sur 9 mois, le chiffre d'affaires atteint 437,8 millions d'euros, en croissance de 19,2%, marquant la reprise de l'activité par rapport à la crise sanitaire subie en 2020.

Invibes Advertising

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2021 d'Invibes Advertising s'élève à 5,1 millions d'euros en hausse de 80%. Ces 3 trimestres consécutifs de forte croissance permettent à la société technologique spécialisée dans la publicité digitale d'afficher en cumul sur neuf mois une progression du chiffre d'affaires de 113% à 13,88 millions d'euros. Au quatrième trimestre 2021, Invibes Advertising est confiant dans le maintien d'un rythme de croissance soutenu.

Publicis

Le groupe de communication publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Prodware

Prodware a enregistré au premier semestre une perte nette, part du groupe, de 6,3 millions d'euros contre un profit de 4,2 millions d'euros, un an auparavant. Compte-tenu de la diminution de la commercialisation des offres " on-premise " et de projections défavorables sur la croissance de ce mode dans le futur, le groupe a procédé à des tests d'impairment sur la valeur des actifs " on-premise " qui conduisent à constater une dépréciation exceptionnelle d'environ 5 millions d'euros.

Vetoquinol

Le laboratoire pharmaceutique vétérinaire publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Vilmorin 

Vilmorin a publié un bénéfice annuel 2020-2021 (exercice clôturé au 30 juin 2021) de 92,3 millions d'euros, après 66,2 millions l'an passé. Il s'agit du résultat le plus élevé pour le producteur de semences depuis l'exercice 2012-2013. Le résultat opérationnel consolidé s’élève quant à lui à 127,4 millions d’euros, en hausse sensible par rapport à l’exercice précédent (109,8 millions d’euros) ; il fait ressortir une marge opérationnelle comptable de 8,6 %, en croissance de 0,9 point par rapport à 2019-2020.

Vinci 

Près de 30 millions de passagers ont fréquenté les aéroports du réseau Vinci Airports au troisième trimestre 2021, a fait savoir le groupe. Cela représente environ le double (+98%) du nombre de passagers accueillis au troisième trimestre 2020. Toutefois, par rapport au troisième trimestre 2019, le trafic reste en repli de 59%. "La reprise s'est stabilisée au mois de septembre par rapport aux mois de juillet/août mais devrait être relancée par la levée de certaines restrictions", déclare Vinci.

Winfarm

Valeurs associées

Euronext Paris +0.23%
Euronext Paris -5.26%
Euronext Paris -0.23%
Euronext Paris +0.36%
Euronext Paris +2.03%
Euronext Paris +0.17%
FDJ
Euronext Paris +0.19%
Euronext Paris +0.95%
Euronext Paris +5.34%
Euronext Paris +0.52%
Euronext Paris -1.82%
Euronext Paris -1.76%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 13/10/2021 à 18:14:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.