Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris Lundi 3 mai 2021
AOF03/05/2021 à 09:03

(AOF) - BONDUELLE

Le groupe agroalimentaire publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

DBV TECHNOLOGIES

DBV Technologies a annoncé ses résultats financiers du premier trimestre 2021. La trésorerie et les équivalents de trésorerie au 31 mars 2021 s'élevaient à 152,5 millions de dollars, contre 196,4 millions de dollars au 31 décembre 2020. Sur la base de ses hypothèses actuelles, DBV s'attend à ce que sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie actuels financent ses activités jusqu'au second semestre 2022.

2CRSI

Dans son jugement en date du 30 avril 2021, le Tribunal de Commerce de Paris a désigné la société hubiC, présidée par le fondateur d'OVHcloud, Octave Klaba, comme repreneur de l'activité de Blade SAS. Partenaire historique d'OVHcloud, 2CRSi a conclu un accord avec hubiC en amont de cette décision.

DLSI 

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe DLSI lors des trois premiers mois de l'exercice 2021 s'établit à 43,28 millions d'euros quasi-stable, par rapport à l'an dernier à la même époque (-0,1%). La société de ressources humaines observe de timides signes de reprise en France, mais que le marché de l'emploi reste fortement corrélé à la situation sanitaire, ce qui se traduit par une incertitude latente. L'international a subi une baisse de 3 % sur un an et représente désormais 35,9 % du chiffre d'affaires consolidé (+2 points). Les activités nucléaires sont, elles, en hausse de 34%.

DMS

Diagnostic Medical Systems Group a essuyé une perte nette de 5,2 millions d'euros en 2020 contre une perte de 3,1 millions d'euros en 2019. L'Ebita est lui passé de - 2,2 millions d'euros à - 0,7 million d'euros. La division DMS Imaging, la plus importante du groupe, affiche un EBITDA positif de 1,6 million d'euros contre 0,1 million en 2019. Le chiffre d'affaires du groupe a progressé de 4% à 32,1 millions d'euros.

FNAC-DARTY

L'enseigne Darty renforce sa présence à La Réunion avec l'ouverture d'un second magasin à Saint-Pierre le 4mai prochain. Le magasin s'installera au sein du nouvel ensemble commercial, le Family Plaza, situé au cœur de la ZAC Canabady à Saint Pierre. Avec cette nouvelle ouverture, l'enseigne privilégie à nouveau le modèle de la franchise, en s'appuyant sur l'expertise et la force d'un partenaire local, Cafom. Fnac Darty consolide ainsi son maillage avec désormais 18magasins dans les départements et territoires d'Outre-Mer, dont 10 Darty exploités par Cafom.

GENFIT

Genfit lance NASHnext, un nouveau test diagnostic non-invasif de la stéatohépatite non-alcoolique (NASH). Ce test est mis à disposition exclusivement aux Etats-Unis et au Canada par Labcorp. NASHnext est basé sur NIS4, la technologie diagnostique de Genfit utilisant un test moléculaire sanguin innovant qui s'appuie sur des biomarqueurs pour identifier la NASH avec fibrose significative, également qualifiée de " NASH à risque".

GENSIGHT BIOLOGICS

GenSight Biologics a annoncé que la revue Eye, le journal officiel du Royal College of Ophthalmologists (Royaume-Uni), avait publié les résultats complets de REALITY, l'étude de registre de la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL).

NEXITY 

Nexity a annoncé aux porteurs d'OCEANE 2023 en circulation procéder à leur remboursement anticipé dans les conditions prévues dans les Termes et Conditions des OCEANE 2023 en vue de leur annulation conformément à la loi. La Société rappelle aux titulaires de ces titres qu'ils conservent la faculté d'exercer leur droit à l'attribution d'actions de la Société conformément aux modalités fixées dans les Termes et Conditions jusqu'au septième jour ouvré (inclus) qui précède la Date de Remboursement Anticipé, soit le 20 mai 2021 (inclus) et non le 19 mai 2021 tel qu'indiqué par erreur aujourd'hui.

RENAULT/STELLANTIS

En avril 2021, avec 140 428 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en baisse de 25,38% en données brutes par rapport à avril 2019 (21 jours en avril 2021 et 21 jours en avril 2019), a indiqué samedi dernier le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA). Les ventes de Stellantis ont reculé de 30,62% à 72 331 unités. Celles du groupe Renault ont baissé de 32,5% à 44 348 unités.

TRIGANO

Le spécialiste du camping-car publiera ses résultats du premier semestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.33%
Euronext Paris -1.37%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -6.67%
DMS
Euronext Paris -0.93%
Euronext Paris -0.17%
Euronext Paris -1.62%
Euronext Paris -0.40%
Euronext Paris -0.25%
Euronext Paris -1.27%
Euronext Paris +0.20%
Euronext Paris -0.06%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 03/05/2021 à 09:03:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer