Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

COHERENT

154.9200USD
-0.28% 
valeur indicative 132.7788 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US1924791031 COHR

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    155.4200

  • clôture veille

    155.3600

  • + haut

    155.9100

  • + bas

    152.3400

  • volume

    408 689

  • valorisation

    3 853 MUSD

  • capital échangé

    1.64%

  • dernier échange

    22.06.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    168.8300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur COHERENT

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter COHERENT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter COHERENT à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters06/10/2016 à 14:56

WAL-MART STORES, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* WAL-MART STORES a confirmé ses objectifs d'un BPA sur l'exercice 2017 de $4,29 à $4,49 en données GAAP, soit un BPA ajusté de $4,15 à $4,35. Il projette aussi des investissements en biens d'équipement de l'ordre de $11,0 milliards sur l'exercice fiscal 2018. Le titre perd 1,8% à 70,40 dlrs dans les transactions électroniques d'avant-Bourse.

* TWITTER. Google (groupe Alphabet) ne soumettra pas d'offre pour racheter Twitter et Apple ne sera probablement pas intéressé non plus, a rapporté mercredi soir Recode, alors que le site de micro-blogging espère trouver un repreneur avant la fin du mois. L'action Twitter chute de 16,5% à 20,77 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* YUM BRANDS a annoncé mercredi une baisse inattendue de son chiffre d'affaires en Chine, évoquant l'impact du rejet des revendications de Pékin en mer de Chine méridionale par la Cour d'arbitrage de La Haye sur la fréquentation de ses restaurants.. Yum Brands, qui doit faire de sa division chinoise une entité distincte cotée en Bourse le 31 octobre, perdait 2,3% à 86,60 dollars en avant-Bourse.

* LAM RESEARCH, KLA-TENCOR. Lam Research, fabricant de semi-conducteurs, a annoncé mercredi avoir renoncé au rachat de son concurrent KLA-Tencor pour environ 10,6 milliards de dollars. L'action KLA-Tencor perdait 4% à 68,60 dollars en après-Bourse et le titre Lam-Research cédait 1,2% à 95 dollars.

* JD.COM. Wal-Mart Stores a annoncé mercredi soir avoir porté de 5,9% à 10,8% sa participation passive dans le capital du groupe chinois de commerce en ligne, qu'il avait prise en juin en échange de la cession à JD.Com de son site de vente en ligne en Chine. Le titre JD.Com, en hausse de quelque 39% depuis cette date, gagne encore 3,08% en avant-Bourse.

* PFIZER. Le fabricant de matériel médical ICU MEDICAL a annoncé le rachat de l'activité mondiale de soins par perfusions du groupe pharmaceutique, Hospira Infusion Systems (HIS), pour un milliard de dollars (894,22 millions d'euros) en numéraire et en actions. Pfizer recevra 600 millions de dollars en numéraire et près de 400 millions de dollars en actions ordinaires ICU Medical nouvellement émises.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES. Un juge américain a annoncé mercredi que le groupe devait répondre devant la justice des accusations d'avoir trompé ses actionnaires en surestimant sa capacité à se conformer aux règles de sécurité des véhicules.

* COHERENT, ROFIN-SINAR TECHNOLOGIES. Le fabricant d'outils laser Coherent a proposé à la Commission européenne de céder des actifs afin d'obtenir son feu vert à son projet de rachat de Rofin-Sinar Tech pour 942 millions de dollars, a dit une source jeudi à Bruxelles.

* TESLA MOTORS. Goldman Sachs a abaissé sa recommandation d'"achat" à "neutre" sur le constructeur de voitures électriques, avec un objectif de cours ramené à 185 dollars, en estimant que tout retard dans le lancement de la nouvelle Model 3 impacterait le cours de Bourse. Le titre perd 2,75% en avant-Bourse.

* ZUMIEZ. Le distributeur de vêtements et d'articles de sport a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice pour le troisième trimestre de son exercice après avoir réalisé des ventes meilleures que prévu.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Valeurs associées

-0.28%
-1.69%
0.00%
-3.40%
-0.77%
+0.52%
-3.99%
+1.48%
+0.51%
+0.78%
-1.48%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

60.36 -0.13%
262.412 +0.25%
0.904 +1.57%
93.9 +0.38%
20.9 +0.14%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.