1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street
Reuters26/09/2016 à 14:14

SMITH & WESSON, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* CHEMTURA - Lanxess a annoncé dimanche l'achat du chimiste spécialisé américain pour 2,12 milliards de dollars (1,89 milliard d'euros) dans le but de renforcer son pôle additifs. Le titre s'envole de 17% à 33 dollars dans les transactions avant Bourse.

* SMITH & WESSON - Le titre perdait 2% dans les transactions hors séance vendredi soir après l'annonce de la perte d'un contrat avec l'armée américaine.

* TWITTER. Le titre du site de micro-blogging retombe de 2,8% à 21,98 dollars, dans un gros volume, après avoir bondi de 21,4% vendredi à la suite d'informations de presse évoquant son éventuel rachat.

* PFIZER a annoncé lundi avoir décidé pour l'heure de ne pas se scinder en deux sociétés distinctes cotées. Le groupe pharmaceutique étudiait cette possibilité depuis des années du fait surtout que ses médicaments protégés par des brevets voient leurs ventes augmenter, tandis que le portefeuille de génériques fait habituellement beaucoup moins bien. Le titre recule de 1,3% en avant-Bourse.

* REGENERON et Sanofi ont annoncé lundi que les autorités sanitaires américaines (FDA) avaient accepté l'examen prioritaire de la demande de licence de produit biologique pour le dupilumab.

* INTERCONTINENTAL HOTELS GROUP. Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur la valeur, de "pondération en ligne" à "sous-pondérer". Le titre perd 4,55% en avant-Bourse.

(Marc Angrand et Juliette Rouillon pour le service français)

Valeurs associées

LSE +4.26%
NYSE -0.03%
NASDAQ -2.17%
NYSE +8.15%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer