Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

APPLE

188.8400USD
-1.03% 
valeur indicative 162.7857 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US0378331005 AAPL

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    190.1500

  • clôture veille

    190.8000

  • + haut

    190.1600

  • + bas

    188.3000

  • volume

    61 183 657

  • valorisation

    928 175 MUSD

  • capital échangé

    1.24%

  • dernier échange

    15.06.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    165.2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur APPLE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter APPLE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter APPLE à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters19/06/2017 à 15:20

JD.COM, À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices actions indiquent une ouverture en hausse de 0,3% environ pour le Dow Jones et le Standard & Poor's 500, et de 0,8% pour le Nasdaq.

* BOEING a officiellement lancé lundi au Salon du Bourget le 737 Max 10, nouvelle version de son avion le plus vendu, qui a déjà engrangé plus de 240 commandes et engagements d'une dizaine de clients.L'avionneur a parallèlement annoncé une commande de 30 exemplaires du 787-9 par AERCAP HOLDINGS.

* GENERAL ELECTRIC - Boeing et Airbus réclament à CFM International, coentreprise de GE et Safran, 800 moteurs d'avions supplémentaires pour la période 2018-2020, répartis entre l'actuel CFM56 et le nouveau modèle LEAP, a déclaré lundi le patron de GE Aviation.Par ailleurs, l'hebdomadaire financier Barron's estime que GE pourrait dégager un rendement de 15% l'an prochain. L'action a gagné autour de 4% la semaine dernière à la suite de l'annonce de la nomination de John Flannery à la direction générale.

* RICE ENERGY, producteur de pétrole et de gaz, bondit de plus de 30% dans les transactions en avant Bourse après l'annonce de son rachat par EQT pour un montant de 6,7 milliards de dollars (5,98 milliards d'euros) payable en numéraire et en actions d'EQT. Ce dernier abandonne 7,3%.

* ALTABA, la holding rassemblant les actifs de Yahoo qui n'ont pas été repris par Verizon Communications, sera cotée pour la première fois sur le Nasdaq. Le groupe rassemble principalement une participation de 15,5% dans le géant chinois du commerce en ligne ALIBABA et 35,5% de Yahoo Japan.

* KROGER, numéro deux de la distribution alimentaire aux Etats-Unis, et Ahold Delhaize, numéro quatre de ce marché, pourraient se rapprocher dans le cadre d'un mouvement de consolidation du secteur après le rachat de Whole Foods Market par Amazon, estime Bernstein, tout en expliquant que ce rapprochement pourrait passer par une offre hostile de Kroger sur Ahold Delhaize avant une possible scission des activités européennes du belgo-néerlandais.

* BANQUES - Les valeurs de ce secteur ont tiré parti de dégagements récemment survenus dans le compartiment high tech et sont bien parties pour enregistrer une belle performance au second semestre, écrit Barron's.

* VALEURS TECHNOLOGIQUES - Un rebond est annoncé après deux semaines de baisse. APPLE, MICROSOFT et ALPHABET prennent de 0,8% à 1% en avant-Bourse.

* LOCKHEED MARTIN. Le groupe de défense américain est près de conclure un accord sur la vente de 440 chasseurs F-35 à un groupe de 11 pays, dont les Etats-Unis, pour un montant de plus de 37 milliards de dollars, a-t-on appris auprès de deux sources au fait des négociations.

* US STEEL gagne 2,6% à 20,68 dollars dans les transactions en avant-Bourse. Longbow a relevé sa recommandation sur le sidérurgiste de "neutre" à "acheter", rapporte TheFly.com.

* JD.COM prend 2,4% en avant-Bourse. Le site chinois de commerce en ligne a fait état d'un bond de 50% sur un an de ses volumes de transactions pendant la période des soldes de juin.

* PERKINELMER, fabricant américain d'instruments de mesure scientifiques, a annoncé lundi le rachat du spécialiste allemand des produits de diagnostic Euroimmun pour environ 1,3 milliard de dollars en numéraire (1,1 milliard d'euros).

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES a démenti des informations de la presse japonaise selon lesquelles il a décidé de retirer la marque Chrysler du marché japonais l'an prochain en raison de la faiblesse de ses ventes.

* SEATTLE GENETICS chute de 14% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce de l'arrêt d'un essai clinique d'un nouveau traitement expérimental de la leucémie, conséquence d'une augmentation du taux de mortalité.

* CLOVIS ONCOLOGY gagnait plus de 47% dans les premiers échanges en avant-Bourse après la publication de résultats positifs du Rubraca, un traitement du cancer de l'ovaire. Son concurrent sur ce segment de marché TESARO perdait 10,7% au même moment.

* EXELIXIS gagne 4,6% en avant Bourse après avoir confirmé s'attendre à ce que sa demande d'autorisation de prescription du cabozantinib pour le traitement du cancer du rein obtienne une réponse au troisième trimestre, après des résultats positifs d'essais cliniques.

* FACEBOOK a reçu un accord de principe pour installer une filiale en Indonésie, quatrième pays au monde pour le nombre d'utilisateurs du réseau social, a-t-on appris de source gouvernementale indonésienne.

* BUCKLE. L'enseigne de prêt-à-porter basée dans le Nebraska a révélé vendredi soir que son système de paiement avait subi un piratage informatique pouvant avoir entraîné le vol de données de cartes de crédit de certains de ses clients.

(Véronique Tison pour le service français, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

-1.03%
-1.34%
+1.18%
+1.24%
-0.49%
-2.49%
-0.07%
-0.37%
-1.03%
-0.17%
-1.27%
-0.58%
-4.01%
-4.17%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.