1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street
Reuters23/12/2016 à 13:39

CHEVRON, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* GENERAL MOTORS. La coentreprise chinoise du constructeur s'est vue infliger une amende de 201 millions de yuans (28 millions d'euros) pour fixation de prix monopolistiques, a rapporté vendredi la télévision d'Etat.

* PRESTIGE BRANDS HOLDINGS. Le fabricant de produits de soin et d'hygiène a annoncé jeudi soir l'acquisition de C.B. Fleet Co, spécialisé dans les produits d'hygiène féminine et propriétaire également du laxatif Pedia-Lax, pour 825 millions de dollars en numéraire.

* CHEVRON a annoncé un accord avec Star Energy Consortium portant sur la cession de ses actifs géothermiques en Indonésie et aux Philippines.

* BAIDU. Le géant internet chinois a démenti vendredi des informations de presse faisant état d'une introduction en Bourse de iQiyi.com, sa filiale de vidéos en ligne.

* LOCKHEED MARTIN, BOEING. Donald Trump a annoncé jeudi avoir demandé à Boeing de proposer un prix pour son avion de combat F-18 Super Hornet, laissant entendre qu'il pourrait le choisir au détriment du F-35 de Lockheed Martin dont il juge le coût prohibitif. Dans les échanges d'après-Bourse, l'action Lockheed Martin cédait 2% tandis que Boeing s'appréciait de 0,5%.

* GOLDMAN SACHS. Ellen Kullman, l'ex-patronne du groupe chimique DuPont de Nemours, a été nommée jeudi administratrice indépendante de la banque d'affaires.

* CBOE HOLDINGS. Bill Brodsky, l'ex-PDG de l'opérateur boursier de 1997 à 2013 et qui continuait de présider le conseil d'administration, tirera sa révérence l'an prochain à 72 ans après la finalisation de l'acquisition de BATS Global Markets, a annoncé CBOE jeudi. Il sera remplacé par l'actuel directeur général Ed Tilly.

* FRED'S. Le fonds activiste Alden Global Capital a annoncé avoir pris une participation de 24,4% dans la chaîne de pharmacies dont il juge le titre sous-évalué et qu'il voudrait voir renoncer au rachat de certains actifs de Rite Aid. L'action grimpait de 6,8% dans les échanges d'après-Bourse.

(Véronique Tison pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

NYSE +1.33%
NASDAQ -0.51%
NYSE -4.87%
NYSE -2.89%
NYSE -0.40%
NYSE +1.21%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5684.55 +0.09%
7.5 -11.14%
1.52 -5.59%
18.525 +4.75%
29.085 +1.22%

Les Risques en Bourse

Fermer