1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street
Reuters21/03/2017 à 12:40

ADOBE À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* PPG INDUSTRIES - L'action Akzo Nobel est en nette hausse mardi après des informations de Bloomberg selon lesquelles PPG envisage une nouvelle offre sur le groupe néerlandais après celle rejetée le 9 mars.

* GOOGLE a promis mardi de mieux contrôler ses sites web en augmentant ses effectifs et en amendant ses conditions d'utilisation, après les reproches de plusieurs annonceurs dont les messages publicitaires ont été associés à des vidéos au contenu haineux.

* ADOBE et MICROSOFT ont annoncé lundi une alliance visant à faciliter l'interaction entre leurs produits, afin de mieux rivaliser avec SALESFORCE.COM et ORACLE.

* GENERAL MILLS a confirmé mardi ses objectifs financiers annuels en dépit de résultats inférieurs aux attentes pour le troisième trimestre de son exercice. Le bénéfice net par action est ressorti à 0,61 dollar sur la période, contre 0,71 dollar attendu par le consensus Thomson Reuters I/B/E/S. Le titre recule de 0,7% à 59,86 dollars dans les échanges avant-Bourse.

* LENNAR, le numéro deux de la construction résidentielle aux Etats-Unis, a fait état mardi de résultats meilleurs qu'escompté au troisième trimestre clos le 28 février, alors que le marché immobilier profite de l'amélioration du marché du travail et de la hausse des salaires.

* FREEPORT-MCMORAN gagnait 3,2% dans les échanges en avant-Bourse après le relèvement par Deutsche Bank de sa recommandation, à "conserver" contre "vendre", et de son objectif de cours.

* MARATHON OIL a annoncé l'acquisition d'une surface de 21.000 hectares dans le bassin Permien du Nouveau-Mexique pour 700 millions de dollars auprès notamment de Black Mountain Oil & Gas.

* FEDEX et NIKE publient leurs résultats du troisième trimestre après la clôture.

* DEUTSCHE BANK - Le titre coté à New York recule de 7,5% à 17 dollars dans les échanges avant-Bourse en réaction au lancement de l'augmentation de capital de huit milliards d'euros de la banque allemande.

(Bertrand Boucey et Marc Angrand pour le service français)

Valeurs associées

NASDAQ +1.21%
NYSE -2.79%
NASDAQ -0.58%
NYSE -0.68%
NASDAQ -0.59%
NYSE -1.22%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer