Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ACHAOGEN

11.8100USD
-5.14% 
valeur indicative 10.0224 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US0044491043 AKAO

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    12.4800

  • clôture veille

    12.4500

  • + haut

    12.6100

  • + bas

    11.7900

  • volume

    1 064 848

  • valorisation

    529 MUSD

  • capital échangé

    2.38%

  • dernier échange

    21.05.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.0700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ACHAOGEN à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ACHAOGEN à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters12/12/2016 à 14:24

GOODYEAR TIRE & RUBBER, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* EXXON MOBIL et CHEVRON gagnent respectivement 1,5% et 1,7% en avant-Bourse dans le sillage des cours du pétrole, qui bondissent de plus de 4% après l'accord des pays producteurs non membres de l'Opep de réduire à leur tour leur offre afin de rééquilibrer le marché.

* EXXON MOBIL - Donald Trump va nommer au poste de secrétaire d'Etat le directeur général du géant pétrolier Exxon Mobil, Rex Tillerson, un homme qui a noué d'importantes relations d'affaires avec la Russie, a-t-on appris samedi auprès de son équipe de transition. [L5N1E50ZK]

* TELEDYNE TECHNOLOGIES - E2V Technologies, un fabricant britannique de capteurs d'images, a annoncé lundi qu'il acceptait les conditions d'une OPA de quelque 620 millions de livres (585 millions d'euros) de la part de l'américain.

* KKR - Le groupe suisse des sciences de la vie Lonza a confirmé lundi qu'il négociait avec le fonds de capital-investissement en vue de lui racheter Capsugel, un fabricant de gélules et d'enveloppes de médicaments, dans le cadre d'une transaction qui pourrait le valoriser à plus dec inq milliards de dollars.

* BOEING. La compagnie aérienne IranAir a annoncé dimanche l'achat de 80 avions commerciaux à l'avionneur américain - cinquante 737 et trente 777 -, un contrat sans précédent entre les Etats-Unis et l'Iran depuis la révolution de 1979. L'accord, validé par les autorités américaines, représente un investissement de 16,6 milliards de dollars (15,7 milliards d'euros) étalé sur dix ans.

* TWENTY-FIRST CENTURY FOX. Un actionnaire majeur de Sky a déclaré dimanche qu'il jugeait l'offre du groupe de Rupert Murdoch pour le groupe britannique de télévision payante insuffisante et qu'il voterait contre.

* OPHTHOTECH, REGENERON. Novartis a annoncé lundi que des études de phase III combinant son traitement Lucentis de la dégénérescence maculaire néovasculaire liée à l'âge (nAMD) avec le Fovista (pegpleranib) d'Ophthotech, dont il avait acquis en 2014 les droits hors des Etats-Unis, n'avaient pas permis de déceler d'amélioration de l'acuité visuelle chez des patients. L'action Ophthotech plonge de 78,3% à 8,40 dollars en avant-Bourse alors que Regeneron, qui voit son traitement concurrent Eylea conforté, progresse de 6% à 396,22 dollars.

* ACHAOGEN. Le laboratoire a fait état de résultats concluants pour deux essais de son principal traitement expérimental contre la pyélonéphrite aiguë, pour lequel il compte demander des autorisations de mise sur le marché aux Etats-Unis et en Europe en 2017. L'action, en repli de 8,5% depuis le début de l'année, bondit de 36% à 7,14 dollars en avant-Bourse.

* GOODYEAR TIRE & RUBBER - L'action du fabricant de pneumatiques pourrait gagner 25% en un an en raison de ses réductions de coûts et de la croissance de la demande pour un certain type de pneus, écrit le magazine Barron's. Le titre bondit de 5,22% à 33,86 dollars en avant-Bourse, à son meilleur niveau depuis plus d'un an.

* ADVANCED MICRO DEVICES . L'action du fabricant de semi-conducteurs grimpe de 2,1% à 10,56 dollars en avant-Bourse après un relèvement de recommandation de BMO, passé de "performance en ligne" à "surperformance" sur la valeur avec un objectif de cours rehaussé à 15 dollars au lieu de six.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Valeurs associées

-5.14%
+3.58%
+1.17%
+0.72%
-0.42%
-3.14%
-1.73%
+1.22%

Mes listes

valeur

dernier

var.

ADP
180.1 +0.61%
0.798 +1.79%
40.85 +1.92%
5640.81 +0.06%
1.178 -0.09%
24 0.00%
7.112 +0.65%
79.61 +0.25%
20.35 -0.05%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.