Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AMERICAN AIRLINE

45.2500USD
-0.96% 
valeur indicative 37.2109 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US02376R1023 AAL

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    45.6700

  • clôture veille

    45.6900

  • + haut

    45.9300

  • + bas

    43.8900

  • volume

    7 781 424

  • valorisation

    21 410 MUSD

  • capital échangé

    1.64%

  • dernier échange

    25.04.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.6800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AMERICAN AIRLINE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AMERICAN AIRLINE à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters15/11/2016 à 14:24

UPS, À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* AMERICAN AIRLINES, DELTA AIR LINES, SOUTHWEST AIRLINES, UNITED CONTINENTAL. Ces compagnies aériennes sont indiquées en hausse de plus de 3% dans les transactions avant l'ouverture après l'annonce par le fonds de Warren Buffett, Berkshire Hathaway, d'un investissement dans ces quatre entreprises.

United Continental a par ailleurs annoncé mardi une série d'initiatives censées gonfler son résultat d'exploitation de 4,8 milliards de dollars par an d'ici 2020. Parmi celles-ci, les passagers achetant les billets les moins chers ne pourront disposer que d'un bagage à main à glisser sous leur siège. United a aussi reporté à une date indéterminée la livraison de 61 BOEING 737-700 prévue au cours des deux prochaines années. Cette commande va être convertie en un nombre non précisé de 737 MAX.

* TEVA PHARMACEUTICALS INDUSTRIES. Le numéro un mondial des traitements génériques a publié mardi un bénéfice trimestriel hors exceptionnel supérieur aux attentes, à 1,31 dollar par action, tandis que ses ventes ont été gonflées par l'acquisition d'Allergan, le 2 août, pour 40,5 milliards de dollars.

* REYNOLDS AMERICAN cherche à obtenir un prix plus élevé de British American Tobacco (BAT) après avoir rejeté son offre à 47 milliards de dollars, a indiqué une source proche du dossier. Reynolds n'était pas immédiatement disponible pour commenter l'information et BAT s'est refusé à tout commentaire. L'action Reynolds gagne 2,54% en avant-Bourse.

* REGENCY CENTERS, EQUITY ONE. Regency Centers, un propriétaire et exploitant de centres commerciaux, a annoncé lundi soir le rachat de son concurrent Equity One dans le cadre d'un échange d'actions qui le valorise à environ 4,6 milliards de dollars. Equity One, basé à Miami, s'adjugeait 14,8% à 31,99 dollars dans les échanges d'après-Bourse.

* ESTEE LAUDER a annoncé lundi le rachat de la marque de maquillage Too Faced pour environ 1,45 milliard de dollars (1,35 milliards d'euros) pour se renforcer sur le segment de marché tourné vers la génération des 20-35 ans.

* HOME DEPOT. Le numéro un américain du bricolage a publié mardi des résultats meilleurs que prévu pour son troisième trimestre clos le 30 octobre et relevé sa prévision de bénéfice par action annuel. L'action gagne 1,5% à 129,62 dollars en avant-Bourse.

* UPS. Le groupe de messagerie a dit prévoir une période de Noël record avec plus de 700 millions de colis acheminés entre le "Black Friday" du 25 novembre et le 24 décembre, soit 14% de plus que l'an dernier, et 30 millions par jour dans les 13 à 21 jours ouvrables précédant le 25 décembre.

* JD.COM. Le numéro deux chinois du commerce en ligne a annoncé mardi un chiffre d'affaires de 60,7 milliards de yuans (8,86 milliards de dollars) pour le troisième trimestre, en hausse de 38% et légèrement meilleur que prévu, mais il a aussi creusé sa perte à 807,9 millions de yuans contre 534,9 millions un an plus tôt. L'ADS coté à New York gagne 7,63% en avant-Bourse.

* APPLE. Le fabricant de l'iPhone envisage de lancer des lunettes connectées capables d'afficher des informations et de faire appel à la réalité augmentée, rapporte Bloomberg en précisant que le groupe a commencé à sonder des fournisseurs potentiels pour ce projet.

* NASDAQ. L'opérateur boursier a annoncé lundi que son directeur général Robert Greifeld, 59 ans, en place depuis 2003, partait en retraite et serait remplacé à partir du 1er janvier par la directrice opérationnelle du groupe, Adena Friedman, 47 ans.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison et Bertrand Boucey)

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

0.12 +7.36%
3.8 0.00%
9.545 +0.02%
0.412 -10.82%
0.99 -14.29%
1101.84 -0.69%
1.051 -10.63%
1.284 0.00%
18.859 +0.10%
165.7 -1.78%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.