Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

RESTAURANT GRP

281.00GBX
-3.50% 
valeur indicative 3.21 EUR

GB00B0YG1K06 RTN

LSE données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    292.00

  • clôture veille

    291.20

  • + haut

    292.00

  • + bas

    280.20

  • volume

    368 926

  • valorisation

    56 500 MGBX

  • capital échangé

    0.18%

  • dernier échange

    24.04.18 / 17:08:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter RESTAURANT GRP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter RESTAURANT GRP à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters09/11/2016 à 14:36

TRIPADVISOR, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où la victoire du candidat républicain Donald Trump à l'élection présidentielle se traduit par un recul des futures sur indices qui laisse présager une ouverture dans le rouge, bien que les futures aient réduit leurs pertes.

* Les valeurs bancaires qui étaient en nette baisse avant-Bourse réduisent sensiblement leurs pertes. BANK OF AMERICA est stable après un recul initial de plus de 2%, GOLDMAN SACHS ne cède plus que 0,9%, CITIGROUP 1,2% et JPMORGAN CHASE 0,4%. Avec la victoire de Trump, la probabilité d'une hausse des taux directeurs de la Réserve fédérale le mois prochain a été divisée par deux, montrent les futures sur les taux.

* Le secteur de l'automobile, comme en Europe et au Japon, pâtit de la perspective d'une hausse des barrières douanières. Le titre coté à New York de FIAT CHRYSLER perd 3,9%, GENERAL MOTORS recule de 2,6% et FORD de 2,4%, les trois constructeurs ayant réalisé d'importants investissements au Mexique.

* Les compagnies aériennes reculent dans la crainte d'une baisse des échanges commerciaux et du trafic aérien. SOUTHWEST AIRLINES, ALASKA AIR, AMERICAN AIRLINES perdent plus de 2% avant l'ouverture.

* Dans le secteur de la santé, l'assureur spécialisé UNITEDHEALTH GROUP lâche 4,20% et la chaîne d'hôpitaux HCA HOLDINGS chute de 11%.

* A l'inverse, les valeurs de la défense montent en prévision d'une hausse des dépenses militaires. LOCKHEED MARTIN s'adjuge 4,4% et RAYTHEON 2,1%.

* La hausse de 2% de l'or, qui bénéficie de son statut de valeur refuge, favorise les valeurs du secteur comme HARMONY GOLD MINING, en hausse de 9,6% avant l'ouverture.

* AT&T et TIME WARNER perdent respectivement 1,2% et 3,1% en avant-Bourse, Donald Trump ayant promis pendant sa campagne de bloquer le projet de fusion à 85 milliards d'euros entre l'opérateur télécoms et le groupe de médias.

* CATERPILLAR gagne 2,1% en avant-Bourse, le constructeur d'engins bénéficiant de la perspective d'une hausse des dépenses d'infrastructures aux Etats-Unis après l'arrivée de Donald Trump à la Maison blanche.

* TRIPADVISOR. Le voyagiste et comparateur de prix en ligne a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes, notamment dans ses activités de référencement et de transactions. Le titre chute de 14,8% avant l'ouverture.

* COTY. Le fabricant de produits de beauté a publié un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes, avec notamment un recul de 9% de ses ventes de parfums, en raison d'une baisse de la demande pour ses produits. Le titre perd 13% dans les échanges d'avant-Bourse.

* HERTZ. Le titre Hertz, qui a plongé de 22,5% mardi après une forte réduction de ses prévisions de résultats annuels de la part du loueur de véhicules, s'est repris de 1,3% dans les échanges après la clôture, Carl Icahn ayant porté sa participation de 15,24% au 30 juin à 33,77% au 8 novembre, selon un document du gendarme boursier.

* VIACOM. Le groupe de télévision qui regroupe entre autres les chaînes MTV, Comedy Central et Nickelodeon a annoncé une baisse de 14,8% de son chiffre d'affaires trimestriel, en raison d'une baisse des recettes publicitaires locales et l'absence de gros succès à l'écran pour le studio Paramount.

* DISH NETWORK. L'opérateur de télévision par satellite a fait état d'un bond de 56,6% de son bénéfice trimestriel et d'un déclin moins marqué que prévu des abonnements à ses services de télévision payante.

* SEQUENTIAL BRANDS GROUP, B. RILEY FINANCIAL - L'enseigne de confection America Apparel se prépare à son second dépôt de bilan en autant d'années et discute de sa vente avec ces deux sociétés, entre autres, selon une source proche de l'entreprise.

* GOPRO a annoncé mardi le rappel de 2.500 drones Karma, ces derniers ayant tendance à tomber en panne en plein vol. L'action décroche de 8,8% en avant-Bourse.

(Bertrand Boucey, Patrick Vignal et Véronique Tison pour le service français)

Valeurs associées

-3.50%
-0.42%
+1.56%
+0.36%
+3.96%
-0.62%
+2.36%
+0.56%
-3.75%
-1.66%
+0.52%
-0.73%
+0.27%
0.00%
+1.46%
+1.16%
+0.16%
+1.01%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.