Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AMERICAN AIRLINE

43.3800USD
-0.57% 
valeur indicative 36.9207 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US02376R1023 AAL

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    43.6300

  • + haut

    43.7500

  • + bas

    43.0350

  • volume

    4 200 909

  • valorisation

    20 308 MUSD

  • capital échangé

    0.90%

  • dernier échange

    18.05.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.6800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AMERICAN AIRLINE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AMERICAN AIRLINE à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters31/10/2016 à 14:24

MORGAN STANLEY, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* GENERAL ELECTRIC, BAKER HUGHES. General Electric a annoncé lundi son intention de fusionner ses activités dans le pétrole et le gaz avec le numéro trois mondial des services au secteur de l'énergie, misant ainsi sur une reprise des cours du pétrole. L'action Baker Hughes gagne 6,6% dans les transactions en avant-Bourse et General Electric prend 1,37%.

* CENTURYLINK, LEVEL 3 COMMUNICATIONS. L'opérateur de télécommunications CenturyLink a annoncé lundi avoir conclu le rachat de Level 3 Communications dans le cadre d'une transaction en numéraire et en actions d'un montant total de 19,43 milliards de dollars. Level 3 s'adjuge 5,01% en avant-Bourse alors que CenturyLink chute de 10,17%.

* MGM RESORTS INTERNATIONAL a annoncé qu'il pourrait investir jusqu'à 10 milliards de dollars (9 milliards d'euros) au Japon dans un projet de complexe associant casinos, hôtels, commerces et centre de conférences. MGM, qui hésite entre Tokyo, Yokohama et Osaka pour implanter ce complexe, entend ainsi profiter de l'orientation du gouvernement japonais vers une légalisation de l'industrie du jeu.

* MONSTER WORLDWIDE. Le groupe néerlandais Randstad a annoncé lundi le succès de son offre d'achat sur le spécialiste américain des offres d'emploi en ligne, à laquelle 51,5% des actions ont été apportées.

* TEAMHEALTH, BLACKSTONE. TeamHealth, spécialiste du recrutement dans les hôpitaux, a annoncé lundi son rachat par Blackstone pour 6,1 milliards de dollars ou 43,50 dollars par action, soit une prime de 18% par rapport à son cours de clôture vendredi. L'action, en baisse de 16,2% depuis le début de l'année, grimpe de 15,5% à 42,50 dollars en avant-Bourse.

* DOMINION MIDSTREAM PARTNERS a annoncé lundi le rachat de Questar Pipeline pour environ 1,73 milliard de dollars, dette incluse.

* TESLA MOTORS. Le directeur général du constructeur de voitures électriques, Elon Musk, a dévoilé vendredi une nouvelle gamme de produits destinés à souligner les synergies entre son groupe et le spécialiste des panneaux solaires photovoltaïques SOLARCITY, avec lesquels il entend fusionner Tesla. L'action SolarCity prend 2,68% en avant-Bourse et Tesla avance de 0,52%.

* ALIBABA. Le géant chinois du commerce en ligne a annoncé une réorganisation de ses actifs de divertissement qui seront désormais regroupés au sein d'une nouvelle entité, Alibaba Digital Media and Entertainment Group, à laquelle sera attribué un fonds de 10 milliards de yuans (1,5 milliard de dollars) pour de nouveaux projets.

* MORGAN STANLEY. Le vice-président exécutif de la banque, Jim Rosenthal, prendra sa retraite à la fin de l'année, selon une note interne du directeur général, James Gorman.

* AMERICAN AIRLINES. Le moteur d'un avion de la compagnie a pris feu vendredi alors qu'il s'apprêtait à décoller de l'aéroport international de Chicago, déclenchant l'annulation du vol et l'évacuation des passagers, ont annoncé les autorités.

* AMERICAN AIRLINES, DELTA AIR LINES, SOUTHWEST AIRLINES, UNITED CONTINENTAL HOLDINGS. Un juge fédéral a rejeté une demande de classement sans suite d'une plainte antitrust déposée par des passagers qui accusent les quatre compagnies aériennes d'entente sur les prix.

(Juliette Rouillon et Patrick Vignal pour le service français, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.