Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

APPLE

184.9200USD
-0.29% 
valeur indicative 158.4912 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US0378331005 AAPL

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    185.9400

  • clôture veille

    185.4600

  • + haut

    186.1500

  • + bas

    184.7000

  • volume

    23 474 923

  • valorisation

    908 907 MUSD

  • capital échangé

    0.48%

  • dernier échange

    22.06.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    165.2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur APPLE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter APPLE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter APPLE à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters25/10/2016 à 15:04

BAKER HUGHES, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street .

* GENERAL MOTORS a annoncé mardi un doublement de son bénéfice net trimestriel, porté par la croissance des ventes aux Etats-Unis, et prévoit un bénéfice par action ajusté en haut de la fourchette de $5,50 à $6,00 annoncée précédemment. l'action gagne 2,8% en avant-Bourse.

* VISA a publié lundi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, porté par l'augmentation des dépenses de ses clients et l'intégration de Visa Europe, mais le titre recule de 1,2% à 82,20 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* WHIRLPOOL. Le numéro un mondial de l'électroménager a publié mardi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes, la hausse du dollar ayant amputé son chiffre d'affaires, et il a revu en baisse ses prévisions en arguant d'un ralentissement des marchés américain et britannique et de la faiblesse de la livre sterling. L'action chute de 4,3% à 163,10 dollars en avant-Bourse.

* TWITTER. Le site de micro-blogging en quête d'un acquéreur prévoit de supprimer environ 300 postes, soit 8% de ses effectifs, et l'annonce pourrait en être faite avant la publication de ses résultats prévue jeudi avant l'ouverture, a rapporté Bloomberg.

* MERCK & CO a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, tiré principalement par la demande pour son traitement du cancer Keytruda, et a relevé ses prévisions annuelles. L'action du groupe pharmaceutique gagnait 1,65% en avant-Bourse à 61,75 dollars.

* DUPONT a publié mardi des résultats meilleurs que prévu au titre du troisième trimestre, grâce aux réductions de coûts qu'il a mises en oeuvre avant sa fusion prévue avec Dow Chemical.

* PROCTER & GAMBLE, propriétaire de marques telles que Pampers, Tide et Gillette, a publié un bénefice trimestriel meilleur que prévu, soutenu par des réductions de coûts et une forte demande. Le titre prend 2,2% en avant-Bourse.

* UNITED TECHNOLOGY a publié un chiffre d'affaires en hausse de 4,1% au troisième trimestre, soutenu par une augmentation des ventes de Pratt & Whitney et de sa division spatiale. Le titre gagne 2% en avant-Bourse.

* BAKER HUGHES a annoncé une perte trimestrielle nettement inférieure aux attentes grâce à ses mesures drastiques de réduction des coûts. Le titre prend 3,55% en avant-Bourse.

* ELI LILLY a publié des résultats du troisième trimestre inférieurs au consensus de Wall Street, en raison d'une baisse de la demande de ses produits en dehors des Etats-Unis. L'action du laboratoire cède 0,86% en avant-Bourse.

* KKR a annoncé des résultats trimestriels meilleurs que prévu mardi, le redressement des marchés de l'énergie et du crédit ayant amélioré le retour sur investissement.

* CATERPILLAR a publié mardi un bénéfice trimestriel en forte baisse, la faiblesse de la croissance mondiale ayant freiné ses ventes, et a réduit ses prévisions annuelles pour la deuxième fois. L'action du numéro un mondial des engins de construction et de terrassement perd 1,6% avant Bourse.

* 3M, le fabricant du Scotch et des Post-it, a revu en légère baisse ses prévisions de chiffre d'affaires et de résultats pour l'ensemble de l'année pour la deuxième fois, affecté par un ralentissement des ventes dans les pays émergents. Le titre recule de 2,2% en avant-Bourse.

* APPLE doit publier ses résultats après la clôture de Wall Street.

(Marc Angrand et Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Valeurs associées

-0.29%
+0.32%
+0.27%
-0.20%
3M
+0.49%
+0.49%
+1.23%
+1.48%
+1.15%
+0.57%
+0.47%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.