Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DEUTSCHE BANK

10.50EUR
-0.13% 

DE0005140008 DBK

Frankfurt données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    10.48

  • clôture veille

    10.51

  • + haut

    10.51

  • + bas

    10.30

  • volume

    90 582

  • valorisation

    21 693 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    25.05.18 / 12:06:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter DEUTSCHE BANK à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DEUTSCHE BANK à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters03/10/2016 à 14:42

ALPHABET, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* VIACOM a annoncé vendredi la mise en place d'un comité spécial chargé d'étudier la proposition de National Amusements (NAI) d'un rapprochement du groupe de médias avec CBS. NAI, actionnaire majoritaire des deux groupes, a fait cette proposition jeudi.

* JANUS CAPITAL. Le gestionnaire d'actifs a présenté lundi un projet de fusion avec Henderson Global Investors qui doit donner naissance à un groupe pesant six milliards de dollars, avec plus de 320 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

* DEUTSCHE BANK. En l'absence de cotations à Francfort, ce lundi étant férié en Allemagne, le titre Deutsche Bank coté à New York retombe de 1,8% à 12,86 dollars dans les transactions électroniques, dans de gros volumes, après un rebond de 14,1% vendredi.

* ALPHABET. La Commission européenne a l'intention d'ordonner à Google, filiale d'Alphabet, d'arrêter d'accorder des incitations financières aux fabricants de téléphones portables afin qu'ils préinstallent exclusivement l'application Google Search sur leurs appareils, et a menacé le géant d'internet d'une lourde amende, selon un document de 150 pages envoyé par l'exécutif européen aux plaignants la semaine dernière. Google avait reçu en avril une copie du document dans lequel la CE l'accusait d'abus de position dominante avec son système d'exploitation Android.

* CABELA'S a annoncé lundi sa fusion avec Bass Pro Shops, une opération qui rapproche les deux premiers distributeurs d'équipements de chasse et de pêche. Les actionnaires de Cabela's recevront 65,50 dollars par action en trésorerie, ce qui représente une opération de 5,5 milliards de dollars, qui devrait faire l'objet d'une enquête antitrust. Le titre Cabela's gagnait 5,61% en avant-Bourse peu avant la confirmation d'une information dans ce sens publiée dimanche.

* GENERAL MOTORS, FORD, FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES. L'industrie automobile publie ce lundi ses chiffres de ventes pour le mois de septembre aux Etats-Unis.

* TESLA. Le constructeur de voitures électriques haut de gamme a fait état dimanche de livraisons en hausse de 70% au troisième trimestre, à 24.500 véhicules, ce qui le rapproche de son objectif de 50.000 véhicules livrés au second semestre. L'action monte de 2,7% à 209,53 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* JOHNSON & JOHNSON, ABBVIE. Un médicament expérimental développé par J&J s'est révélé plus efficace dans le traitement de cas modérés à sévères de psoriasis, une affection de la peau, qu'un placebo ou que le médicament vedette d'AbbVie Humira, selon les résultats d'essais cliniques présentés samedi.

* APPLE. Un jury fédéral texan a ordonné vendredi au géant technologique de verser plus de 302 millions de dollars de dommages à VirnetX pour avoir utilisé sans autorisation des systèmes protégés par un brevet. En février Apple avait même été condamné à verser plus de 625 millions de dollars dans le cadre de ce dossier. Mais ce premier procès avait été invalidé fin août, un juge ayant alors estimé que les choses n'avaient pas été clairement exposées aux jurés.

* FACEBOOK. Le réseau social, soucieux de tisser sa toile à l'international, a lancé lundi Messenger Lite, une version allégée de son application Messenger qu'il destine aux pays émergents disposant de connexions internet plus lentes.

* DELTA AIR LINES et le syndicat des pilotes de la compagnie aérienne ont signé un accord principe relatif à un contrat de travail dont l'élaboration a pris plus d'un an, ont annoncé vendredi les deux parties.

* BOEING, LOCKHEED MARTIN. United Launch Services, coentreprise des deux géants aéronautiques dans les lanceurs spatiaux, a obtenu un contrat de 861 millions de dollars, a annoncé vendredi le Pentagone.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Véronique Tison)

Valeurs associées

-0.65%
-0.11%
-0.03%
+1.57%
-0.52%
+1.45%
-0.05%
-0.98%
+0.35%
-0.44%
+0.33%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.