Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

APPLE

188.1500USD
-0.11% 
valeur indicative 161.1486 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US0378331005 AAPL

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    188.7500

  • clôture veille

    188.3600

  • + haut

    188.8400

  • + bas

    186.2100

  • volume

    20 391 136

  • valorisation

    924 783 MUSD

  • capital échangé

    0.41%

  • dernier échange

    24.05.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    165.2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter APPLE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter APPLE à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters21/11/2016 à 15:19

LOCKHEED MARTIN, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* CITIGROUP, BANK OF AMERICA MERRILL LYNCH, WELLS FARGO et ICBC devront disposer de fonds propres additionnels à partir de 2019 en raison des modifications apportées par le Conseil de stabilité financière (CSF) dans le classement des banques dites systémiques.

A l'inverse, MORGAN STANLEY, HSBC et Barclays et verront leurs exigences de fonds propres réduites du fait des modifications du CSF

Citigroup a par ailleurs annoncé qu'elle augmentait de 1,75 milliard de dollars son programme de rachats d'actions pour le porter à près de 12,2 milliards de dollars (11,48 milliards d'euros). Le titre avance de 0,7% à 55,85 dollars dans les échanges avant l'ouverture de la séance.

* ORACLE a annoncé lundi le rachat de Dyn, spécialiste de la surveillance du trafic internet mondial. Le fabricant de logiciels juge que cette acquisition permettra à ses clients dans le domaine de l'informatique dématérialisée d'optimiser leurs coûts d'infrastructures et d'accroître leurs revenus sur internet. Dyn compte parmi ses clients Netflix, Twitter ou encore Pfizer.

* APPLE a renoncé au développement de routeurs sans fil, rapporte Bloomberg.

* TYSON FOODS a annoncé lundi le départ à la fin de l'année de son directeur général Donnie Smith, qui sera remplacé par l'actuel président du groupe, Tom Hayes. Le numéro un américain de la viande a en outre fait état d'une baisse de près de 13% de son chiffre d'affaires trimestriel en raison de la contraction de ses ventes de boeuf et de poulet, ses deux principales catégories de produits. Le titre chute de 8,55% à 61,60 dollars en avant-Bourse.

* SYMANTEC a annoncé l'acquisition de LIFELOCK, une société spécialisée dans les services de protection contre l'usurpation d'identité, pour 2,3 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros), espérant ainsi augmenter sensiblement les ventes de sa filiale de cybersécurité Norton. Le titre Lifelock bondit de plus de 14% dans les échanges avant l'ouverture.

* HEADWATERS. La société australienne Boral, spécialisée dans les matériaux de construction, a annoncé lundi l'achat de son homologue américaine pour 2,6 milliards de dollars (2,45 milliards d'euros), ce qui aura pour effet de doubler la taille de sa propre filiale américaine. L'action Headwaters gagne près de 17% en avant-Bourse

* FACEBOOK a annoncé vendredi que son conseil d'administration avait autorisé des rachats d'actions pour un montant susceptible d'atteindre 6 milliards de dollars (5,67 milliards d'euros). Le titre prend 1,26% en avant-Bourse.

* LOCKHEED MARTIN a décroché un contrat de 1,2 milliard de dollars pour moderniser des avions F-16 pour la Corée du Sud, a annoncé vendredi le département américain de la Défense.

* CATERPILLAR a annoncé vendredi que ses ventes mondiales au détail s'étaient contractées de 12% sur les trois mois à fin octobre, une baisse moins marquée que lors des mois précédents.

* ALIBABA HOLDINGS. Alibaba Cloud compte ouvrir quatre nouveaux centres de données en dehors de la Chine, a annoncé lundi la filiale d'informatique dématérialisée du géant chinois du commerce électronique.

* WAL-MART STORES proposera cette année des opérations commerciales en ligne réservées habituellement au "Cyber Monday" avec deux jours d'avance, imitant ainsi un nombre croissant de distributeurs qui proposent des promotions sur internet durant le week-end de Thanksgiving.

Cyber Monday, le lundi qui suit immédiatement le week-end de Thanksgiving, est la journée la plus chargée de l'année pour le commerce sur internet, tout comme le Black Friday, le vendredi suivant le jeudi de Thanksgiving, l'est pour la distribution classique.

* MACOM TECHNOLOGY SOLUTIONS APPLIED MICRO CIRCUITS. Macom Technology Solutions, fabricant de puces analogiques, a annoncé lundi le rachat de son concurrent Applied Micro Circuits pour environ 770 millions de dollars en actions et en numéraire, soit une offre comportant une prime de 15% par rapport au cours de clôture de sa cible vendredi.

(Bertrand Boucey pour le service français)

Valeurs associées

+0.19%
+0.32%
-0.76%
-1.25%
-0.48%
+0.17%
-0.68%
-1.39%
+2.36%
+0.75%
+0.14%
+0.17%
-0.04%
+0.19%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

28.505 -0.66%
CGG
2.102 -3.31%
EDF
11.51 -4.08%
4.975 -0.50%
1.976 -0.70%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.