Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AMERICAN EXPRESS

102.72USD
+0.67% 
valeur indicative 87.19 EUR
Ouverture théorique 0.00

US0258161092 AXP

NYSE données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    102.49

  • clôture veille

    102.04

  • + haut

    103.24

  • + bas

    102.11

  • volume

    0

  • valorisation

    88 376 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    22.05.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    100.61

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AMERICAN EXPRESS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AMERICAN EXPRESS à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters19/10/2016 à 14:36

INTEL, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* INTEL a publié mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, soutenus par l'amélioration du marché des PC et la croissance de ses activités de centres de données et d'informatique dématérialisée ("cloud"), mais sa prévision de chiffre d'affaires pour la fin de l'année a déçu les investisseurs. L'action chute de 4,3% dans les échanges d'avant-Bourse.

* MORGAN STANLEY. La banque d'affaires a annoncé une hausse de 61,7% de son bénéfice trimestriel, grâce au rebond de ses activités de trading après le vote britannique de juin en faveur du Brexit et aux spéculations sur l'évolution des politiques monétaires aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. L'action, en hausse de 1,6% depuis le début de l'année, s'octroie 1,33% avant l'ouverture.

* HALLIBURTON. Le numéro deux mondial des services pétroliers a publié un bénéfice trimestriel inattendu, grâce notamment à des réductions de coûts, et a déclaré s'attendre à ce que la remontée des cours du pétrole entraîne une augmentation du nombre de points de forage aux Etats-Unis. Le titre s'apprécie de 0,91% en avant-Bourse.

* WELLS FARGO & CO. Standard & Poor's a révisé de "stable" à "négative" la perspective de sa note en arguant d'une montée des risques liée aux dommages subis par la réputation de la banque après l'affaire des comptes factices.

* YAHOO, VERIZON. Yahoo a publié mardi soir un bénéfice trimestriel ajusté meilleur qu'attendu, une bonne nouvelle bienvenue pour l'entreprise dont le projet de cession du coeur de ses activités à Verizon est remis en question par les révélations sur un vol de données à grande échelle. Yahoo gagne 1,01% avant l'ouverture et Verizon 0,48%.

* INTUITIVE SURGICAL, spécialiste de la robotique médicale, a annoncé mardi une hausse de 26% de son bénéfice trimestriel mais s'est contenté de maintenir ses prévisions annuelles. Le titre cède 1,49% en avant-Bourse.

* BLACKSTONE GROUP est favori pour le rachat de TEAM HEALTH HOLDINGS, un groupe de gestion de personnel médical pris pour cible par des fonds activistes, a-t-on appris de plusieurs personnes proches du dossier. Le montant de l'offre de Blackstone reste inconnu. La capitalisation de Team Health avoisine 2,9 milliards de dollars au cours de clôture de mardi.

* STARBUCKS a annoncé mercredi la nomination de Belinda Wong au poste directrice générale pour la Chine, un poste nouvellement créé pour un pays dans lequel le groupe est présent depuis 17 ans. Il a précisé qu'il prévoyait de multiplier par plus de deux, à 5.000, le nombre de ses points de vente en République populaire d'ici 2021. Le titre Starbucks avance de 0,72% en avant-Bourse.

* BRISTOL MYERS SQUIBB. La Food and Drug Administration (FDA) américaine a homologué à un nouvel anticancéreux de Roche, le Tecentriq, considéré comme un concurrent potentiel de l'Opdivo de Bristol-Myers Squibb.

* GNC HOLDINGS. Le distributeur de produits de santé a rencontré des acquéreurs chinois potentiels, a rapporté le WSJ. L'action grimpe de 6,96% en avant-Bourse.

* NEKTAR THERAPEUTICS. Le spécialiste de l'oncologie a mis sur le marché 13 millions d'actions au prix unitaire de 13,50 dollars, soit une décote de 2,3% par rapport à sa clôture de mardi, pour lever au total 175,5 millions de dollars. Le titre, en baisse de 16% depuis le début de l'année, cède 2,70% avant l'ouverture.

* CREE Le fabricant de LED a annoncé mardi soir des prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice par action bien inférieures aux estimations d'analystes. Le titre chute de 9,92% en avant-Bourse.

(Marc Angrand pour le service français, édité par Véronique Tison)

Valeurs associées

+0.67%
+0.19%
+0.57%
-0.48%
-1.36%
+0.24%
-1.89%
+0.97%
-1.82%
-0.66%
+1.32%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

0.049 -5.77%
0.808 +3.06%
62.7 +1.74%
98.6 -0.15%
0.877 +0.02%
1.178 +0.01%
0.415 +1.47%
37.35 +1.63%
14.875 +4.06%
61.4 +1.15%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.