1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe : Renault, Sanofi, Crédit Agricole ...
Reuters26/05/2020 à 08:33

(Crédits photo : Adobe Stock - )

(Actualisé avec Axa, BP, confirmation pour Aston Martin, easyJet et contrats à terme)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 26 mai (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en nette hausse :

* RENAULT RENA.PA pourrait annoncer jeudi soir des suppressions d'emplois et des fermetures de sites dans le cadre de son plan d'économies de deux milliards d'euros, ont dit à Reuters deux représentants syndicaux. Le groupe au losange doit détailler en fin de semaine un plan d'économie drastique sur trois ans pour redresser sa situation financière.

* SANOFI a annoncé lundi soir son intention de céder sa participation au capital de l'américain Regeneron via une offre publique de vente et un rachat direct par le laboratoire américain. La collaboration en cours entre les deux groupes restera inchangée.

* CREDIT AGRICOLE  a la capacité d'absorber le même niveau de coût du risque que celui du premier trimestre lors des prochains trimestres, a assuré le groupe bancaire dans une présentation lors du conférence organisée par Deutsche Bank.

* AXA  va investir 500 millions d'euros supplémentaires dans le secteur français des PME pour les aider à reconstituer leur capital productif après la crise du coronavirus, a annoncé mardi sur RTL le directeur général de l'assureur, Thomas Buberl, qui a par ailleurs minimisé les risques de jurisprudence à la suite d'une décision de justice concernant un restaurateur couvert par son groupe.

* DAIMLER prévoit d'investir dans Farasis Energy lors de son introduction en Bourse pour s'assurer d'un approvisionnement stable en batteries auprès du fabricant chinois afin de répondre à la hausse de sa production de véhicules électriques, a appris Reuters de trois personnes au fait du projet.

* BP va supprimer plus de la moitié des postes dans son équipe de direction dans la cadre des efforts du directeur général du géant pétrolier, Bernard Looney, pour rendre son groupe plus agile dans la transition vers les énergies bas carbone, a appris Reuters de sources dans l'entreprise.

* VINCI a annoncé lundi avoir remporté le marché d'équipements et de travaux ferroviaires du secteur Ouest de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, un contrat de 120 millions d'euros.

* MERCIALYS a déclaré que la totalité de ses centres commerciaux étaient désormais rouverts et que le recul de la fréquentation était revenu à 20% environ par rapport à l'an dernier, contre -70% à -80% pendant les semaines de confinement. (Le communiqué: )

* KLEPIERRE a annoncé mardi avoir rouvert 80% de ses centres commerciaux et espérer atteindre 90% dans 10 jours.

* SIEMENS a l'intention de conserver une participation de 45% au capital de sa filiale d'énergie après la scission de celle-ci prévue d'ici la fin de l'année, a-t-on appris lundi de deux sources proches du dossier.

* ASTON MARTIN - Le directeur général, Andy Palmer, va être remplacé par Tobias Moers, actuel PDG de Mercedes-AMG, dans le cadre d'une restructuration, a confirmé mardi le constructeur de voitures de sport haut de gamme.

* EASYJET a annoncé jeudi que son directeur financier, Andrew Findlay, quitterait le groupe en mai 2021.

* IBERDROLA  - Goldman Sachs relève sa recommandation à "achat" contre "neutre".

* ARYZTA  - Le boulanger suisse a prévenu mardi que la crise du coronavirus allait affecter de façon significative ses résultats en 2020 alors que son chiffre d'affaires a reculé de 24% au trimestre clos fin avril.

* WIRECARD  a de nouveau reporté la publication de ses résultats annuels en raison de retards dans les procédures d'audit. Le titre recule de plus de 6% dans les échanges en avant-Bourse selon le courtier Lang and Schwarz.

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

(Service Marchés)

Valeurs associées

Euronext Paris +0.13%
AXA
Euronext Paris -0.34%
Euronext Paris -1.46%
Euronext Paris -0.27%
Euronext Paris -1.75%
Euronext Paris -2.13%
Euronext Paris -0.65%
LSE -3.65%
BP
LSE +1.43%
LSE -2.44%
XETRA -1.50%
XETRA -0.97%
XETRA -2.67%
Swiss EBS Stocks +0.22%
Sibe -0.88%
NASDAQ -0.80%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

2.9 +26.09%
33.52 -0.56%
0.2505 +8.68%
15.33 -0.45%
4970.84 -1.69%

Les Risques en Bourse

Fermer