1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe : Renault, EDF, Technicolor ...
Reuters03/06/2020 à 08:37

(Crédits photo : Adobe Stock - )

(Actualisation sur Renault, précisions sur Lufthansa et Axa, Tui, Constellium/Airbus, Wizz Air, contrats à terme et changements de recommandations)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 3 juin (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse de plus de 1%.

* RENAULT RENA.PA a annoncé mercredi la mise en place avec un pool de banques d'une convention d'ouverture de crédit d'un montant total maximum de 5 milliards d'euros bénéficiant d'une garantie de l'Etat français; Goldman Sachs relève sa recommandation sur le titre à "achat".

* LVMH LVMH.PA - Le géant français du luxe a réuni mardi son conseil d'administration à Paris pour discuter de son offre de rachat du joaillier américain Tiffany TIF.N dans le contexte de dégradation du marché américain liée à la pandémie de coronavirus, rapporte WWD https://wwd.com/business-news/mergers-acquisitions/lvmh-tiffany-deal-seen-as-uncertain-sources-1203645650,

publication spécialisée du secteur de la mode.

* LUFTHANSA LHAG.DE - La compagnie aérienne allemande a fait état mercredi d'une perte nette de 2,1 milliards d'euros au premier trimestre, la pandémie de coronavirus l'ayant contrainte à passer d'importantes dépréciations d'actifs face à l'arrêt brutal de son activité.

* TUI TUIT.L a annoncé mercredi un accord avec Boeing

BA.N visant à compenser les retards de livraison du 737 MAX plane.

* AXA AXAF.PA a annoncé mercredi sa décision de réduire sa proposition de dividende au titre de l'exercice 2019 afin de préserver ses liquidités dans le cadre de la pandémie de coronavirus.

* EDF EDF.PA a annoncé mardi avoir notifié la résiliation des contrats conclus dans le cadre de l'Accès régulé à l'électricité nucléaire historique (Arenh) la liant à trois fournisseurs d'énergie, dont TOTAL Direct Energie TOTF.PA .

* CONSTELLIUM 3OK.F a annoncé mercredi la signature d'un accord de partenariat avec AIRBUS AIR.PA pour les 10 prochaines années pour la fourniture de produits en aluminium à tous les programmes de l'avionneur européen.

* TECHNICOLOR TCH.PA a annoncé avoir obtenu l'ouverture d'une période de conciliation afin d'encadrer ses discussions avec ses créanciers et des investisseurs potentiels. (Le communiqué: )

* E.ON EONGn.DE a annoncé avoir achevé le rachat des parts des actionnaires minoritaires d'INNOGY IGY.DE , ce qui conduira au retrait définitif de ce dernier de la cote.

* LONZA LONN.S - Le groupe suisse veut accélérer la mise au point de deux nouvelles lignes de production dédiées au candidat vaccin contre le COVID-19 de Moderna MRNA.O afin de pouvoir lancer la fabrication plus rapidement si le projet aboutit, a déclaré son président à Reuters.

* WIZZ AIR WIZZ.L - La compagnie aérienne hongroise à bas coûts a annoncé mercredi un bénéfice en hausse de 30% sur l'année à fin mars mais a dit ne pas pouvoir donner de prévisions pour cette année en raison des incertitudes liées à la crise du coronavirus.

LE POINT sur les changements de recommandations à Paris

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

(Marc Angrand)

Valeurs associées

Tradegate +0.76%
Euronext Paris +3.53%
AXA
Euronext Paris +2.03%
EDF
Euronext Paris +2.10%
Euronext Paris +0.48%
Euronext Paris -0.06%
Euronext Paris +3.77%
Euronext Paris -6.90%
LSE +0.68%
XETRA +0.05%
XETRA -1.63%
SIX Swiss Exchange +2.12%
NYSE +2.94%
NYSE +0.36%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer