1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe : L'Oréal, Lagardère, Renault ...
Reuters13/05/2020 à 08:52

(Actualisé avec Edenred, Aston Martin, Maersk)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 13 mai (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

* L'ORÉAL OREP.PA a annoncé mardi renoncer à augmenter son dividende au titre de 2019, alors qu'il avait proposé de le relever de 10,4%, ainsi qu'à tout rachat d'actions cette année.

* LAGARDERE LAGA.PA - Arnaud Lagardère, associé commandité et gérant de Lagardère, prévient dans une interview publiée mardi par les Echos qu'il s'opposera "personnellement" à tout démantèlement de son groupe, cible du fonds activiste Amber Capital, devenu premier actionnaire avec environ 18% du capital.

* COMMERZBANK CBKG.DE a fait état mercredi d'une perte nette plus importante que prévu, de 295 millions d'euros au premier trimestre, alors que la banque allemande en pleine restructuration doit affronter les conséquences de l'épidémie de coronavirus sur son activité.

* RENAULT RENA.PA - Le partenaire japonais Nissan 7201.T prévoit de réduire ses coûts fixes de 2,8 milliards de dollars (2,6 milliards d'euros) par an dans le cadre de son plan de restructuration qui doit être présenté le 28 mai, rapporte mercredi Bloomberg News.

* EIFFAGE FOUG.PA a déclaré mardi s'attendre à une "forte dégradation" de son activité au deuxième trimestre et à un recul de ses résultats sur l'ensemble de l'année.

* JCDECAUX JCDX.PA a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel en baisse de 13,9% et s'est dit incapable de fournir une indication sur l'évolution trimestrielle de son CA en raison de l'épidémie de COVID-19.

* EDENRED EDEN.PA a annoncé mercredi le rachat des activités d'avantages aux salariés de Cooper Card au Brésil.

* ROTHSCHILD & CIE ROTH.PA a fait état d'une baisse de 6% de ses revenus au premier trimestre à 416,4 millions d'euros et dit s'attendre à un impact "significativement négatif" de l'épidémie sur le groupe.

* EXOR EXOR.MI - La holding de la famille Agnelli a annoncé mardi qu'elle conserverait le contrôle du réassureur PartnerRe, le groupe mutualiste français Covéa l'ayant informé que le contexte que "le contexte ne permet pas de réaliser le projet d'acquisition de Partner Re selon les termes initialement envisagés".

* VOLVO VOLVb.ST - Le constructeur de poids lourds a annoncé mardi soir renoncer à distribuer un dividende au titre de 2019 en raison de l'incertitude liée à la pandémie de coronavirus.

* VOLKSWAGEN VOWG_p.DE - Porsche PSHG_p.DE a annoncé mardi avoir augmenté sa participation dans le groupe automobile à 53,3%.

* SALVATORE FERRAGAMO SFER.MI - Le groupe italien s'est déclaré mardi incapable de donner des indications sur l'évolution de ses ventes cette année après un premier trimestre marqué par une chutre de 82,2% de son excédent brut d'exploitation (Ebitda).

* TUI TUIGn.DE - Le groupe de tourisme a indiqué mercredi avoir besoin de réduire de 30% ses coûts fixes et que des milliers d'emplois seraient supprimés afin de s'adapter au contexte de crise lié au coronavirus.

* ABN AMRO ABNd.AS - La banque néerlandaise a annoncé mercredi une perte de 395 millions d'euros pour le premier trimestre 2020, plombée par des provisions pour prêts de 1,1 milliard d'euros qui comprennent des pertes sur deux gros dossiers de clients individuels.

* ASTON MARTIN AML.L a fait état mercredi d'une perte avant impôts de 119 millions de livres au premier trimestre en raison de la chute de près d'un tiers de ses ventes liée à la pandémie de coronavirus et au déstockage des concessionnaires.

* A.P. MOLLER MAERSK MAERSKb.CO - Le géant du transport maritime a averti mercredi d'une chute des volumes mondiaux de conteneurs en raison de la pandémie de coronavirus après avoir annoncé une stabilité de son chiffre d'affaires au premier trimestre, en ligne avec les attentes.

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

LE POINT sur les changements de recommandations à Paris:

(Marc Angrand)

Valeurs associées

MIL +2.04%
MIL +1.38%
Tradegate -0.32%
Euronext Amsterdam +2.57%
Euronext Paris +2.84%
Euronext Paris +0.77%
Euronext Paris +1.44%
Euronext Paris -0.07%
Euronext Paris +0.31%
Euronext Paris +3.17%
Euronext Paris +0.91%
Euronext Paris -5.71%
LSE +3.59%
XETRA +0.53%
XETRA +1.41%
TUI
XETRA +3.42%
XETRA +1.73%
LSE Intl +1.98%
LSE Intl +1.73%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.2 +6.49%
1.98 +13.48%
5022.51 +1.05%
0.176 -7.56%
DBT
0.18 +11.11%

Les Risques en Bourse

Fermer