1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe : Carrefour, Klépierre, Spie ...
Reuters29/04/2020 à 09:29

(Crédits photo : - Laurent Grassin )

(Actualisé avec WPP, Daimler, StanChart, précisions sur Klépierre et contrats à terme)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 29 avril (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture en hausse modérée :

* AIRBUS AIR.PA a fait état mercredi de résultats nettement dégradés au premier trimestre en raison de l'impact sur son activité de la pandémie de coronavirus qui a lourdement affecté l'industrie aérienne. Le chiffre d'affaires a reculé de 15% sur la période, à 10,63 milliards d'euros, et le résultat opérationnel ajusté a chuté de 49% pour tomber à 281 millions d'euros.

* RÉMY COINTREAU RCOP.PA a prévenu mercredi que son chiffre d'affaires en données organiques pourrait chuter de 50% à 55% au premier trimestre de son exercice 2020-2021, pénalisé par d'importants déstockages en Chine et une activité très ralentie sur ses marchés européens et américains.

* VOLKSWAGEN VOWG_p.DE a annoncé mercredi un résultat d'exploitation en baisse de 81% au T1 mais a dit espérer dégager un bénéfice sur l'ensemble de l'année.

* DEUTSCHE BANK DBKGn.DE a annoncé mercredi une perte nette au T1 liée à un restructuration coûteuse et aux pressions sur ses marges sur fond de crise du coronavirus.

* WPP WPP.L , premier groupe publicitaire mondial, a annoncé mercredi une baisse de 3,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, avec un recul de 7,9% sur le seul mois de mars, ce qui va l'amener à réduire davantage ses coûts.

* DAIMLER DAIGN.DE a fait état jeudi d'un Ebit au T1 en nette baisse, à 617 millions d'euros contre 2,8 milliards d'euros un an plus tôt, mais a dit prévoir que le bénéfice de sa marque Mercedes Benz en 2020 soit supérieur à celui de 2019.

* CARREFOUR CARR.PA a publié mardi soir un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 7,8% sur un an à données comparables, disant avoir enregistré une performance solide au cours des premiers mois de l'année et bénéficié des achats de précaution en mars dans le contexte de la crise sanitaire liée à l'épidémie de COVID-19.

* STANDARD CHARTERED STAN.L a fait état mercredi d'un bénéfice au T1 en baisse de 12% en raisons de provisions pour défauts de paiement en lien avec la crise du coronavirus.

* KLÉPIERRE LOIM.PA a retiré mercredi son objectif financier annuel pour 2020 face à la pandémie de coronavirus qui a conduit à la fermeture d'une grande partie des magasins de ses centres, le groupe préparant désormais leur réouverture.

* SPIE SPIE.PA a déclaré mercredi que les impacts de la pandémie de coronavirus sur ses résultats du T1 étaient localisés principalement en France en raison des mesures de confinement et qu'un impact plus important était attendu au T2 dans les pays en confinement strict.

* SCOR SCOR.PA a prévenu mercredi d'une possible augmentation du taux de sinistres en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus ainsi que d'une éventuelle hausse des dépréciations d'actifs même si la crise sanitaire n'a eu que peu d'impact sur ses résultats du premier trimestre.

* SMCP SMCP.PA a publié mercredi un chiffre d'affaires en baisse de 20% au T1 en organique et a jugé qu'il n'était pas pertinent de publier des objectifs annuels.

* IAG ICAG.L a annoncé le lancement d'un plan de restructuration qui pourrait aboutir à 12.000 suppressions d'emplois au sein de British Airways, sa principale filiale devant Iberia.

* ATLANTIA ATL.MI - Le groupe italien a déclaré s'attendre à une perte de chiffre d'affaires de trois milliards d'euros cette année en raison de la chute du trafic routier lié à la pandémie de coronavirus et dit prévoir deux milliards d'économies.

* TELEPERFORMANCE TEPRF.PA a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 6,5% (+6,2% à données comparables) mais a lancé un programme de réduction de coûts de 250 millions d'euros et gelé ses investissements, disant s'attendre à un deuxième trimestre plus difficile avant un redémarrage au second semestre.

* SEB SEBF.PA a publié un chiffre d'affaires en baisse de 15,6% sur les trois premiers mois de l'année et anticipe pour avril-juin une perte de chiffre d'affaires de 450 à 500 millions d'euros et un résultat opérationnel négatif.

* VERALLIA VRLA.PA , qui a suspendu ses prévisions au début du mois, a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 1,9% (+4% en organique) et fait état d'une amélioration de sa marge d'Ebitda à 23,5%. (Le communiqué:

)

* ELIS ELIS.PA a fait état d'une baisse de 2,3% de son chiffre d'affaires trimestriel (-1,8% en organique) et s'attend à une baisse plus marquée au deuxième trimestre avec un point bas en avril, précisant que chaque euro de chiffre d'affaires perdu devrait amputer son excédent brut d'exploitation (Ebitda) d'environ 0,50 euro.

* M6 MMTP.PA a publié un chiffre d'affaires en baisse de 7,1% sur janvier-mars et dit s'attendre à une baisse significatives de ses recettes publicitaires au deuxième trimestre.

* TARKETT TKTT.PA a fait état mardi d'une stabilité de sa marge d'Ebitda au premier trimestre par rapport à la même période de l'an dernier malgré une baisse de 2,2% de son chiffre d'affaires (-2,9% à données comparables) mais a lancé un programme de réduction de coûts pour s'adapter à la baisse de la demande prévue au deuxième trimestre et préserver sa trésorerie. (Le communiqué: )

LE POINT sur les changements de recommandation à Paris

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

(Service Marchés)

Valeurs associées

MIL +2.13%
Euronext Paris +3.53%
Euronext Paris +1.74%
Euronext Paris +1.94%
Euronext Paris +1.06%
Euronext Paris +1.33%
Euronext Paris -1.73%
Euronext Paris 0.00%
SEB
Euronext Paris -1.04%
Euronext Paris -2.78%
Euronext Paris +0.62%
Euronext Paris +0.81%
Euronext Paris +2.28%
Euronext Paris -1.62%
Euronext Paris -5.71%
LSE +1.08%
WPP
LSE +1.42%
XETRA +1.80%
XETRA +2.46%
XETRA +3.29%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer