Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe : Alstom, Engie, CGG ...
Reuters12/05/2020 à 08:52

(Crédits photo : Flickr - )

(Actualisé avec contrats à terme, Alstom, Engie, Iliad, Safran, Insane Pharmacie, CGG, Thyssenkrupp, E.ON, Logitech, Vodafone, Morrisons, Deutsche Post, cours avant-Bourse)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 12 mai (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :

* ALSTOM ALSO.PA a annoncé mardi renoncer à verser un dividende face aux turbulences provoquées par l'épidémie de coronavirus qui aura un impact négatif sur ses résultats financiers pour l'exercice 2020-2021.

* ILIAD ILD.PA a fait état mardi d'une hausse de 6,9% de son chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre, tiré par une bonne dynamique commerciale en Italie et l'activité de services en France même si la crise du coronavirus a pesé sur les ventes d'équipements.

* ENGIE ENGIE.PA a publié mardi des résultats du premier trimestre 2020 pénalisés par les premiers impacts du coronavirus, notamment dans les services, et a annoncé qu'il comptait "rationaliser" davantage ses activités dans ce domaine dans le cadre de son recentrage stratégique.

* CGG GEPH.PA a publié mardi un chiffre d'affaires en baisse de 4% à 271 millions dollars et un résultat opérationnel qui fait état d'une perte nette de 39,8 millions de dollars contre un bénéfice de 19,6 millions il y a un an.

* BNP PARIBAS BNPP.PA a annoncé lundi qu'elle élargissait à l'ensemble des pays membres de l'OCDE son objectif de rompre d'ici 2030 toute relation avec des clients utilisant du charbon pour produire de l'électricité.

* SAFRAN SAF.PA a annoncé mardi le lancement d'une offre d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles et/ou existantes (OCEANE) à échéance 15 mai 2027 d'un montant nominal d'environ 800 millions d'euros.

Par ailleurs, Jefferies relève sa recommandation sur le titre à "conserver" contre "sous-performance".

* THYSSENKRUPP TKAG.DE a annoncé mardi que sa perte nette du deuxième trimestre avait plus que quintuplé alors que la pandémie de coronavirus a frappé tous les secteurs d'activité du conglomérat allemand. Le titre perd 6% en avant-Bourse selon le courtier Lang & Schwarz.

* VODAFONE VOD.L , deuxième plus grand opérateur mobile mondial, a annoncé mardi un bénéfice d'exploitation annuel en hausse de 2,6% et en ligne avec les attentes mais a dit ne pas être en mesure d'anticiper les répercussions du coronavirus pour l'année en cours en raison de trop d'incertitudes.

* ALLIANZ ALVG.DE - L'assureur allemand a rapporté mardi une chute de 29% de son bénéfice net au premier trimestre, ses performances ayant été ralenti par la crise due au coronavirus.

* PROSIEBENSAT.1 MEDIA PSMGn.DE gagne 3,6% en avant-Bourse après l'annonce lundi par le fonds américain KKR KKR.N de l'acquisition d'une participation de 5,2% dans le groupe allemand de télévision qu'il détenait au côté de Permira jusqu'en 2014.

* E.ON EONGn.DE - Le groupe énergétique allemand a publié mardi un bénéfice d'exploitation en hausse au premier trimestre mais s'attend à ce que la pandémie du coronavirus ait un impact de 99 millions d'euros sur ses résultats annuels.

* DEUTSCHE POST AG DPWGn.DE a confirmé mardi que son bénéfice trimestriel avait été impacté de 210 millions d'euros en raison de la pandémie de coronavirus, qui a frappé son activité mondiale de fret.

* LOGITECH INTERNATIONAL LOGN.S gagne 2% en avant-Bourse après la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel en progression de 13,6%, le fabricant de périphériques informatiques ayant profité d'une demande accrue pour ses produits en période de confinement.

* MORRISONS MRW.L - Le groupe de supermarchés britannique a annoncé mardi une augmentation de 5,7% de son chiffre d'affaires trimestriel grâce à une forte demande en période de confinement.

* INNATE PHARMA IPH.PA a annoncé mardi un chiffre d'affaires trimestriel en baisse à 19,3 millions d'euros et anticipe des impacts variables dus au coronavirus sur son portefeuille.

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

Valeurs associées

Euronext Paris +0.14%
Euronext Paris -2.59%
CGG
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.14%
Euronext Paris -1.47%
Euronext Paris -0.44%
Euronext Paris -0.47%
LSE +1.87%
LSE -0.94%
XETRA -1.17%
XETRA +0.64%
XETRA -0.02%
XETRA +1.55%
XETRA -1.92%
SIX Swiss Exchange +3.33%
NYSE -2.13%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M6602089
    12 mai15:39

    CA en hausse de 39% pour Innate Pharma

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer