1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe : Accor, Rémy Cointreau, BNP Paribas ...
Reuters03/04/2020 à 09:00

(Crédits photo : Sequana Accorhotels - )

(Actualisé avec Ryanair, RTL, CMC Markets, Akzo Nobel)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 3 avril (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture en baisse modérée :

* ACCOR ACCP.PA a annoncé jeudi de nouvelles mesures "drastiques" de réduction des coûts et l'annulation de son dividende au titre de l'exercice 2019 afin de faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de coronavirus.

* RÉMY COINTREAU RCOP.PA a prévenu jeudi que le résultat opérationnel courant de son exercice 2019-2020 pourrait chuter de 20% à 25% en raison de l'impact sur son activité de l'épidémie de coronavirus.

* BOUYGUES BOUY.PA , ORANGE ORAN.PA , ILIAD ILD.PA , ALTICE ATCA.AS - La tenue des enchères pour l'attribution des fréquences mobiles 5G aux opérateurs télécoms français est décalée en raison de la crise sanitaire provoquée par l'épidémie de coronavirus, a annoncé jeudi le régulateur du secteur.

* BNP PARIBAS BNPP.PA a annoncé jeudi qu'elle ne verserait pas de dividende au titre de l'exercice 2019 mais pourrait procéder après le 1er octobre à une distribution aux actionnaires prélevée sur les réserves.

* H&M HMb.ST a fait état vendredi d'un plongeon de 46% de ses vente en mars et a dit prévoir une perte au deuxième trimestre de son exercice.

* EDF EDF.PA a annoncé jeudi qu'il ne proposerait pas le paiement d'un dividende au titre de l'exercice 2019, hormis un acompte de 0,15 euro par action déjà versé en décembre dernier, en raison de la crise du coronavirus.

* SANOFI SASY.PA sera en mesure de produire des millions de doses d'hydroxychloroquine si les résultats des essais cliniques en cours confirment l'efficacité de ce médicament contre le Covid-19, déclare son directeur général dans une interview à Reuters.

Le groupe a fait état par ailleurs vendredi d'une étude indiquant que les données de phase III concernant Dupixent (dupilumab) montraient une amélioration significative de la dermatite atopique sévère chez les enfants âgés de 6 à 11 ans.

* BAE SYSTEMS BAES.L a dit vendredi reporter sa décision sur le versement d'un dividende et a prévenu que la pandémie de coronavirus aurait un impact sur ses objectifs financiers.

* Les valeurs de l'assurance, comme AXA AXAF.PA , ALLIANZ

ALVG.DE ou GENERALI GASI.MI ou encore SCOR SCOR.PA , pourraient réagir aux déclarations de l'EIOPA, l'autorité européenne du secteur, appelant assureurs et réassureurs à suspendre leurs dividendes comme leurs rachats d'actions et à envisager un report des bonus.

* RYANAIR RYA.I a prévenu vendredi qu'il publierait un bénéfice annuel dans le bas de la fourchette de ses prévisions en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus sur son activité et qu'il enregistrerait une charge record d'environ 300 millions d'euros pour l'exercice fiscal qui s'est terminé le 31 mars.

* DAIMLER DAIGn.DE a annoncé jeudi avoir signé un accord pour une ligne de crédit bancaire de 12 milliards d'euros afin d'accroître sa flexibilité financière pendant la crise du coronavirus.

* THYSSENKRUPP TKAG.DE a annoncé une réduction de sa production d'acier et des mesures de chômage partiel.

* BEIERSDORF BEIG.DE a annoncé à son tour renoncer à ses prévisions pour 2020 en raison de la pandémie de coronavirus en précisant que son chiffre d'affaires avait reculé de 3,6% sur un an au premier trimestre selon des données encore provisoires.

* RTL GROUP RRTL.DE chute de 9% dans les transactions en avant-Bourse à Francfort après que le groupe de médias a renoncé à ses objectifs pour 2020 et

* CMC MARKETS CMCX.L - La société de courtage en ligne a déclaré vendredi que son chiffre d'affaires annuel net de trading avait presque doublé au cours de son exercice qui s'est terminé le 31 mars, la chute observée sur les marchés financiers en mars due au coronavirus ayant dopé les volumes de transaction.

* AKZO NOBEL AKZO.AS - Berenberg a relevé sa recommandation sur le groupe néerlandais à "achat" contre "vendre".

Valeurs associées

MIL +2.99%
Tradegate +4.93%
Euronext Amsterdam +0.83%
Euronext Amsterdam +1.84%
Euronext Paris +1.95%
Euronext Paris -16.98%
Euronext Paris +2.97%
AXA
Euronext Paris +4.58%
EDF
Euronext Paris +3.69%
Euronext Paris +2.04%
Euronext Paris +2.34%
Euronext Paris +1.29%
Euronext Paris +0.18%
Euronext Paris +0.15%
Euronext Paris 0.00%
LSE +0.15%
LSE -0.76%
LSE +1.86%
XETRA +5.15%
XETRA +1.97%
XETRA +7.70%
XETRA +10.71%
XETRA +6.57%
LSE Intl +4.45%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

34.48 +2.97%
4858.97 +2.02%
35.545 +2.89%
13.915 -0.04%
1.12015 +0.28%

Les Risques en Bourse

Fermer