Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Reuters15/06/2017 à 08:29

RENAULT À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère baisse.

* ZODIAC AEROSPACE a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel sans mauvaise surprise, à deux jours du départ du président de son directoire après une longue série de "profit warnings" liés à des retards de livraison. Les actionnaires de SAFRAN doivent par ailleurs se prononcer en assemblée générale sur l'offre d'achat de Zodiac.

* RENAULT - Le salaire de Carlos Ghosn, l'un des patrons les mieux payés de France, reviendra sur le tapis de l'assemblée générale du groupe, sur fond de controverse liée au projet de versement de bonus pour les dirigeants via une société aux Pays-Bas.

* H&M - L'enseigne suédoise de prêt-à-porter a annoncé jeudi une hausse de 4% de ses ventes en monnaie locale sur un an en mai, une croissance inférieure aux attentes du marché.

* CGG a annoncé mercredi soir CGG avoir entamé les procédures juridiques nécessaires à la mise en oeuvre du plan de restructuration global issu de l'accord de principe obtenu le 2 juin auprès de ses principaux créanciers financiers, précisant que ces procédures devraient permettre d'alléger son bilan d'environ 1,95 milliard de dollars (1,73 milliard d'euros) de dette.

* SAINT-GOBAIN a annoncé mercredi être entré en négociations exclusives avec les familles fondatrices et actionnaires du norvégien Glava, dont il détient déjà 17,08%, pour le rachat de leurs actions.

* SOITEC a publié mercredi soir un bénéfice net de 8,4 millions d'euros au titre de son exercice fiscal 2016-2017, à comparer à une perte de 72,2 millions un an plus tôt, et dit tabler sur une croissance de 25% de son chiffre d'affaires sur l'exercice en cours.

* ROTHSCHILD & CO a estimé mercredi que la conjoncture restait porteuse pour les opérations de fusions et acquisitions en dépit d'un léger ralentissement sur ce marché au premier trimestre.

* SFR GROUP a annoncé mercredi avoir décidé de se concentrer sur le développement de ses titres de presse phares, l'hebdomadaire L'Express et le quotidien Libération, en cédant plusieurs publications comme le périodique de cinéma Studio Ciné Live et le magazine patrimonial Mieux Vivre Votre Argent.

* WIZZ a annoncé mercredi que son président et premier actionnaire, William Frank, allait vendre la totalité de sa participation de 18,7%.

* STRÖER & CO - Le spécialiste allemand de la publicité en ligne a annoncé mercredi soir que son assemblée générale avait approuvé une augmentation de près de 60% du dividende et a confirmé ses prévisions pour cette année.

* INNATE PHARMA a annoncé mercredi que les résultats de la partie en escalade de dose de l'essai de phase I en cours évaluant IPH4102 chez des patients atteints de lymphomes T cutanés (LTC), une maladie orpheline, en rechute ou réfractaires, avaient montré un profil de tolérance et une activité clinique prometteurs. IPH4102 est un anticorps humanisé "first-in-class" propriétaire ciblant KIR3DL2 et visant à détruire les cellules de LTC.

(Marc Angrand, édité par Patrick Vignal)

Valeurs associées

Tradegate +3.06%
Tradegate +0.21%
CGG
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.76%
Euronext Paris +2.94%
Euronext Paris +1.63%
Euronext Paris +3.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.84%
Euronext Paris -1.06%
Euronext Paris 0.00%
LSE +0.59%
XETRA -1.36%
XETRA +0.67%
LSE Intl +2.12%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.8205 +46.04%
4914.48 +0.51%
13.51 +1.59%
3.47 -3.61%
33.115 +0.98%

Les Risques en Bourse

Fermer