Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

HENNES&MAURITZ -B-

14.22EUR
+1.20% 

SE0000106270 HMSB

Stuttgart données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    14.22

  • clôture veille

    14.05

  • + haut

    14.22

  • + bas

    14.22

  • volume

    0

  • valorisation

    23 532 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    18.05.18 / 08:05:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter HENNES&MAURITZ -B- à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter HENNES&MAURITZ -B- à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Reuters15/06/2017 à 08:29

RENAULT À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère baisse.

* ZODIAC AEROSPACE a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel sans mauvaise surprise, à deux jours du départ du président de son directoire après une longue série de "profit warnings" liés à des retards de livraison. Les actionnaires de SAFRAN doivent par ailleurs se prononcer en assemblée générale sur l'offre d'achat de Zodiac.

* RENAULT - Le salaire de Carlos Ghosn, l'un des patrons les mieux payés de France, reviendra sur le tapis de l'assemblée générale du groupe, sur fond de controverse liée au projet de versement de bonus pour les dirigeants via une société aux Pays-Bas.

* H&M - L'enseigne suédoise de prêt-à-porter a annoncé jeudi une hausse de 4% de ses ventes en monnaie locale sur un an en mai, une croissance inférieure aux attentes du marché.

* CGG a annoncé mercredi soir CGG avoir entamé les procédures juridiques nécessaires à la mise en oeuvre du plan de restructuration global issu de l'accord de principe obtenu le 2 juin auprès de ses principaux créanciers financiers, précisant que ces procédures devraient permettre d'alléger son bilan d'environ 1,95 milliard de dollars (1,73 milliard d'euros) de dette.

* SAINT-GOBAIN a annoncé mercredi être entré en négociations exclusives avec les familles fondatrices et actionnaires du norvégien Glava, dont il détient déjà 17,08%, pour le rachat de leurs actions.

* SOITEC a publié mercredi soir un bénéfice net de 8,4 millions d'euros au titre de son exercice fiscal 2016-2017, à comparer à une perte de 72,2 millions un an plus tôt, et dit tabler sur une croissance de 25% de son chiffre d'affaires sur l'exercice en cours.

* ROTHSCHILD & CO a estimé mercredi que la conjoncture restait porteuse pour les opérations de fusions et acquisitions en dépit d'un léger ralentissement sur ce marché au premier trimestre.

* SFR GROUP a annoncé mercredi avoir décidé de se concentrer sur le développement de ses titres de presse phares, l'hebdomadaire L'Express et le quotidien Libération, en cédant plusieurs publications comme le périodique de cinéma Studio Ciné Live et le magazine patrimonial Mieux Vivre Votre Argent.

* WIZZ a annoncé mercredi que son président et premier actionnaire, William Frank, allait vendre la totalité de sa participation de 18,7%.

* STRÖER & CO - Le spécialiste allemand de la publicité en ligne a annoncé mercredi soir que son assemblée générale avait approuvé une augmentation de près de 60% du dividende et a confirmé ses prévisions pour cette année.

* INNATE PHARMA a annoncé mercredi que les résultats de la partie en escalade de dose de l'essai de phase I en cours évaluant IPH4102 chez des patients atteints de lymphomes T cutanés (LTC), une maladie orpheline, en rechute ou réfractaires, avaient montré un profil de tolérance et une activité clinique prometteurs. IPH4102 est un anticorps humanisé "first-in-class" propriétaire ciblant KIR3DL2 et visant à détruire les cellules de LTC.

(Marc Angrand, édité par Patrick Vignal)

Valeurs associées

+1.20%
+1.95%
+3.40%
+0.25%
-1.75%
+0.23%
+1.18%
+4.73%
+1.94%
+2.84%
+2.11%
+1.71%
0.00%
CGG
0.00%
-0.24%
+0.44%
+1.00%
+1.04%
0.00%
+0.14%
+2.49%
0.00%
+1.87%
-1.19%
+1.87%
+0.74%
+0.61%
+2.03%
-0.31%
0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.