Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

JCDECAUX SA.

29.26EUR
+0.76% 
Ouverture théorique 29.26
indice de référence SBF 120

FR0000077919 DEC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    29.00

  • clôture veille

    29.04

  • + haut

    29.32

  • + bas

    28.58

  • volume

    209 210

  • valorisation

    6 223 MEUR

  • capital échangé

    0.10%

  • dernier échange

    24.04.18 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.34

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    32.18

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter JCDECAUX SA. à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter JCDECAUX SA. à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Reuters20/06/2017 à 08:46

JCDECAUX, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme laissent entrevoir une ouverture en hausse.

* ORANGE, BT - L'opérateur télécoms a annoncé lundi soir qu'il pourrait récolter 900 millions de livres sterling (1,03 milliard d'euros environ) en réduisant sa participation dans son homologue britannique BT, de 4% à potentiellement 1,33%.

* KERING - Saint Laurent, nouvelle pépite de Kering qui a multiplié ses ventes par plus de quatre en six ans, pense pouvoir encore doubler son chiffre d'affaires dans les trois à cinq ans qui viennent tout en améliorant sa rentabilité. La griffe, devenue la deuxième marque du groupe de luxe derrière Gucci et devant Bottega Veneta, dispose en effet, selon sa PDG, d'un très fort potentiel de croissance, grâce à l'expansion prévue de son réseau de magasins, au développement de nouvelles catégories de produits ou au e-commerce.

* EDF - Un départ de feu est survenu lundi après-midi sur le toit d'un bâtiment de la zone nucléaire de l'unité de production n°5 de la centrale du Bugey (Ain) avant d'être rapidement éteint, obligeant toutefois EDF et l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) à mettre en oeuvre des mesures d'urgence

* TOTAL/ROYAL DUTCH SHELL - Un consortium incluant Total et Royal Dutch Shell a remporté le 15ème bloc pétrolier et gazier offshore en eaux peu profondes mis en vente par le Mexique lundi, a annoncé le régulateur.

* NESTLÉ a annoncé mardi avoir acquis une participation minoritaire dans le spécialiste américain de plats cuisinés Freshly, une nouvelle étape de sa stratégie qui met l'accent sur la santé et la nutrition.

* PROSIEBENSAT 1 MEDIA a annoncé mardi la cession de l'agence de voyages en ligne Etraveli à CVC Capital Partners sur la base d'une valeur d'entreprise de 508 millions d'euros.

* MAUNA KEA TECHNOLOGIES a annoncé lundi la publication d'une nouvelle étude confirmant la capacité du Cellvizio à caractériser le cancer du haut appareil urinaire.

* JCDECAUX a annoncé lundi avoir remporté un contrat pour concevoir, construire et exploiter la concession publicitaire du terminal 2 de l'aéroport international de Canton-Baiyun en Chine. La durée de ce contrat est de 5 à 8 ans à compter du 1 février 2018.

* DASSAULT SYSTÈMES a annoncé mardi l'acquisition d'une participation majoritaire dans Outscale, fournisseur de services d'infrastructures Cloud d'entreprise.

* AHOLD DELHAIZE - HSBC dégrade sa recommandation à "conserver" contre "achat".

* CLARIANT - Société Générale relève son conseil à "achat" contre "conserver".

* SWISS RE - Deutsche Bank relève sa recommandation à "achat" contre "conserver".

* ZALANDO tient ce mardi une journée investisseurs.

(Service Marchés)

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

8.292 0.00%
64 +0.16%
6.62 -1.93%
113.65 +0.18%
163.3 -3.80%
14.81 -0.47%
94.38 0.00%
0.155 -6.06%
283.46 -2.34%
18.803 -0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.