* BIOMÉRIEUX BIOX.PA a relevé jeudi ses prévisions pour l'ensemble de l'année, citant des résultats semestriels solides.
* VOLTALIA VLTS.PA a fait état jeudi d'une hausse de son chiffre d'affaires, porté par la croissance des ventes d'énergies et des services pour clients tiers.
* AIRBUS AIR.PA - Les compagnies aériennes seront probablement informées qu'il n'est pas nécessaire dans l'immédiat de procéder à des contrôles techniques globaux sur l'Airbus A350-1000, ont déclaré deux personnes au fait du dossier.
* DAIMLER TRUCK HOLDING AG DTGGe.DE a indiqué mercredi avoir nommé Karin Radstrom au poste de directrice générale, à compter du 1er octobre.
* VOLVO CARS a abaissé jeudi son objectif de marge opérationnelle pour 2026 après avoir abandonné la veille son objectif de passer au tout électrique en 2030. Le constructeur automobile a aussi annoncé jeudi qu'il utiliserait un système logiciel unique soutenu par les puces de Nvidia NVDA.O pour tous ses futurs modèles.
* SIEMENS ENERGY ENR1n.DE a déclaré avoir repris les ventes de son éolienne 4.X, qui a été au cœur de la plus grande crise de l'entreprise, signe que le groupe allemand revient sur le marché des éoliennes terrestres.
* ASOS ASOS.L - Le détaillant en ligne a déclaré jeudi qu'il s'attendait à ce que son chiffre d'affaires annuel soit légèrement inférieure à ses prévisions précédentes, mais qu'il prévoyait un bénéfice ajusté dans le haut de la fourchette du consensus.
* CURRYS, le détaillant de produits électriques, a déclaré que ses ventes sous-jacentes avaient augmenté de 2% au cours des quatre derniers mois.
* STELLANTIS STLAM.MI - La maison mère de Jeep va faire une pause dans la fabrication de deux de ses modèles américains les plus vendus, a rapporté mercredi le Wall Street Journal.
* INTESA SANPAOLO ISP.MI - La banque entrera dans l'indice STOXX Europe 50 .STOXX50 à partir du 23 septembre, à la suite de la révision annuelle de la composition de l'indice européen, a indiqué mardi le fournisseur mondial d'indices STOXX.
* BPER EMII.MI , UNIPOL UNPI.MI - Les sociétés entreront dans l'indice FTSE EuroMid .FTEM le 23 septembre.
* AIR LIQUIDE AIRP.PA - Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne".
* EDENRED EDEN.PA - Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne".
* ARKEMA AKE.PA - Morgan Stanley relève sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne".
* KLÉPIERRE LOIM.PA - J.P. Morgan relève sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer".
(Rédigé par Corentin Chappron, édité par Blandine Hénault)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer