Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DAIMLER

57.31 EUR
+0.24% 
Ouverture théorique 0.00

DE0007100000 DAI

Stuttgart données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    57.41

  • clôture veille

    57.17

  • + haut

    57.65

  • + bas

    57.17

  • volume

    16 882

  • valorisation

    61 312 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    13.07.18 / 21:55:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur DAIMLER

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter DAIMLER à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DAIMLER à mes listes

    Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Reuters12/04/2017 à 09:04

GROUPE ADP, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,1% à 0,4% des principales places boursières:

* DAIMLER a fait état mardi soir d'une hausse, plus marquée que prévu, de 87% de son bénéfice d'exploitation du premier trimestre 2017, à 4,01 milliards d'euros. Le titre pourrait ouvrir en hausse de 3,5% selon les premières indications après cette publication surprise.

* TESCO, le numéro un britannique de la grande distribution, a publié mercredi un bénéfice annuel supérieur aux attentes, signe que son redressement progresse, ce qui pourrait faciliter l'obtention du feu vert des actionnaires au rachat du grossiste BOOKER.

* FAURECIA, détenu à plus de 46% par PSA, a fait état mardi d'une croissance solide de ses ventes au premier trimestre, soutenues par la demande en sièges et en systèmes d'échappement en Amérique du Nord et par la percée des constructeurs chinois.

* PUMA a relevé mercredi ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice d'exploitation pour 2017 en publiant ses comptes provisoires du premier trimestre, marqués par un bond de 70% de l'Ebit.

* BARRY CALLEBAUT, l'un des principaux producteurs mondiaux de chocolat, a confirmé mercredi ses objectifs à moyen terme après un bénéfice semestriel en hausse plus marquée qu'attendu. Le titre est indiqué en hausse de 1,2%.

* AKZO NOBEL a annoncé mercredi avoir reçu une demande d'un groupe d'actionnaires, emmenés par le fonds Elliott Advisors, qui demandent la convocation d'une assemblée générale pour révoquer le président du conseil de surveillance Antony Burgmans. Le groupe a réaffirmé sa confiance dans ce dernier.

* BOURBON a annoncé mercredi avoir trouvé un accord pour réaménager le paiement des loyers de ses navires, tout en précisant que cela n'aurait pas d'impact niotable sur ses comptes consolidés.

* GROUPE ADP a fait état mardi d'une croissance de 3,8% du trafic de Paris Aéroport (Roissy et Orly) en mars, et de 5% sur l'ensemble du premier trimestre.

* VIVENDI - Goldman Sachs a intégré la valeur dans sa "conviction list". Par ailleurs, l'autorité italienne du secteur des télécommunications statuera mardi prochain sur les participations de Vivendi dans MEDIASET et TELECOM ITALIA, a-t-on appris de source proche du dossier.

* SIKA - Le président du groupe suisse a déclaré mardi soir s'attendre à ce que le différend lié au projet de prise de contrôle par SAINT-GOBAIN soit résolu en 2018 et s'est dit prêt à discuter à tout moment avec la famille fondatrice sur une contre-offre pour leur participation de contrôle.

* GTT a confirmé mardi ses objectifs 2017 en faisant état d'une progression de 6,6% de son chiffre d'affaires lié aux services au premier trimestre. Le titre avait auparavant fini en baisse de 4,21%, pénalisé par une note d'analyste exprimant des inquiétudes sur le marché du gaz naturel liquéfié.

* HANDELSBANKEN. Le président de la banque suédoise, Par Borman, a été entendu par la justice sur des soupçons de pots-de-vin liés à des expéditions de chasse organisées par la société forestière HOLMEN, a dit mardi la banque.

* VOLKSWAGEN, qui s'efforce de regagner la confiance de ses clients américains après l'éclatement du scandale des émissions de ses modèles diesel en 2015, a dit mardi qu'il allait proposer sur ses nouveaux SUV les plus longues garanties du marché aux Etats-Unis.

(Marc Angrand et Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

+0.24%
+0.52%
-0.85%
-1.30%
+0.28%
-0.67%
+0.67%
-0.07%
+1.08%
-0.16%
+0.13%
-0.03%
+0.24%
+0.88%
+0.76%
-0.52%
ADP
+0.30%
-0.29%
-0.08%
0.00%
+0.01%
+0.38%
-0.23%
-100.00%
0.00%
+0.16%
+0.77%
+0.11%
+0.31%
+0.31%
-0.10%
-1.19%
+1.15%
0.00%
0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

1.168 -0.13%
46.19 +0.65%
120.07 -0.21%
74.95 +0.04%
101.55 +0.02%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.