Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

BOEING CO

328.86USD
-2.89% 
valeur indicative 268.93 EUR
Ouverture théorique 0.00

US0970231058 BA

NYSE données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    343.17

  • clôture veille

    338.65

  • + haut

    347.66

  • + bas

    323.28

  • volume

    0

  • valorisation

    193 114 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    24.04.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    338.55

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter BOEING CO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter BOEING CO à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à la Bourse de Wall Street

Reuters08/03/2017 à 15:48

CATERPILLAR , À SUIVRE À LA BOURSE DE WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* Les valeurs BANCAIRES étaient en nette hausse en avant-Bourse après la publication des résultats meilleurs qu'attendu de l'enquête mensuelle ADP sur l'emploi dans le secteur privé aux Etats-Unis, à une semaine de la réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale. JPMORGAN CHASE & CO gagnait 1%, BANK OF AMERICA 1,3%, CITIGROUP 0,9% et GOLDMAN SACHS 0,8%.

* CATERPILLAR perdait 2% en avant-Bourse après un article du New York Times selon lequel un rapport officiel accuse le groupe de fraude fiscale et de fraude comptable liées au rapatriement aux Etats-Unis de milliards de dollars détenus par des filiales étrangères.

* CIENA perdait 2,18% dans les transactions en avant-Bourse après la publication de ses résultats, marqués par un bénéfice ajusté et un chiffre d'affaires inférieurs aux attentes. Au cours de clôture de mardi, l'action de l'équipementier de réseaux affichait une hausse de 54,3% sur les 12 derniers mois.

* PEPSICO a fait une offre sur le groupe brésilien de produits laitiers Vigor, rapportent mercredi deux quotidiens brésiliens. Valor Econômico évoque une proposition d'environ 6 milliards de reals, soit 1,9 milliard de dollars mais précise que le propriétaire actuel de Vigor n'a pas donné son accord.

* BOEING - Le groupe chinois CDB Aviation Lease Finance devrait annoncer une commande de 30 Boeing 737 MAX 8 et envisage d'autres achats, a-t-on appris de sources du secteur.

* SNAP gagne 2,1% en avant-Bourse après la chute de plus de 20% subie sur les deux dernières séances.

* ANADARKO PETROLEUM. la compagnie pétrolière a déclaré mardi s'attendre à une hausse de 25% de ses volumes de ventes cette année par rapport à 2016, dans une fourchette de 357.000 à 362.000 barils par jour.

* URBAN OUTFITTERS. La chaîne de prêt-à-porter a annoncé des ventes record au quatrième trimestre, à 1,03 milliard de dollars. Le titre perdait 5,11% dans les transactions en avant-Bourse.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - Le président du directoire de Volkswagen a exclu mercredi de discuter d'un rapprochement avec FCA, rejetant l'appel lancé la veille par Sergio Marchionne, l'administrateur délégué du groupe italo-américain.

* VERIFONE SYSTEMS - Selon le blog spécialisé Krebs on Security, le groupe spécialisé dans les terminaux de cartes de paiement enquête sur une intrusion dans ses systèmes informatiques qui semble avoir eu un impact sur quelques uns de ses clients.

* FACEBOOK a annoncé mardi avoir recruté Susan Taylor, une dirigeante de LinkedIn, au poste de directrice de la comptabilité, à compter du 17 avril. Agée de 48 ans, Susan Taylor succèdera à Jas Athwal, qui démissionné l'an dernier.

(Bertrand Boucey pour le service français, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

-2.89%
-0.23%
-1.27%
-5.91%
-3.96%
-3.75%
-0.98%
-1.98%
-1.01%
+0.76%

Mes listes

valeur

dernier

var.

8.292 0.00%
64 +0.16%
6.62 -1.93%
113.65 +0.18%
163.3 -3.80%
14.81 -0.47%
94.38 0.00%
0.155 -6.06%
283.46 -2.34%
18.803 -0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.