Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DBV TECHNO

41.30EUR
0.00% 
Ouverture théorique 41.30
indice de référence SBF 120

FR0010417345 DBV

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    41.16

  • clôture veille

    41.30

  • + haut

    41.44

  • + bas

    40.82

  • volume

    65 354

  • valorisation

    1 231 MEUR

  • capital échangé

    0.22%

  • dernier échange

    25.05.18 / 17:38:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    37.18

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45.42

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter DBV TECHNO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DBV TECHNO à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Reuters17/11/2016 à 08:43

LVMH À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris où le future CAC 40 affiche un léger repli (-0,10%) à 8h35 alors que l'effet dopant de la victoire de Donald Trump sur les rendements obligataires s'estompe.

* SODEXO a annoncé jeudi des résultats 2015-2016 soutenus par de bonnes performances en Amérique du Nord et des réductions de coûts qui ont permis de compenser partiellement la faiblesse de son activité en France. Le résultat net part du groupe a néanmoins reculé de 6,8% hors effet de change à 637 millions d'euros, un chiffre inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S (668,56 millions).

* SANOFI et son partenaire américain Regeneron Pharmaceuticals ont annoncé la poursuite de l'essai clinique évaluant les bénéfices du Praluent (cholesterol) sur le risque d'évènements cardiovasculaires.

* LVMH a fait savoir mercredi qu'il lançait un programme de rachat d'actions de 300 millions d'euros.

* TECHNIP a été pré-sélectionné pour moderniser la raffinerie d'Aruba, dans les Antilles néerlandaises, afin qu'elle traite jusqu'à 209.000 barils par jour (bpj) de brut extra-lourd. Le groupe français est en compétition avec le japonais JGC. Le contrat sera conclu dans les prochains jours.

* VIVENDI. Le président du directoire de Vivendi, Arnaud de Puyfontaine, a cité le numéro un mondial de la publicité WPP comme un exemple de la manière avec laquelle le géant français des médias devrait travailler avec HAVAS dans le futur, les deux groupes cherchant à collaborer plus étroitement.

* SOLOCAL. Jean-Pierre Remy, directeur général de SoLocal, a menacé d'annuler l'AG prévue le 15 décembre si des actionnaires activistes continuaient de s'opposer au plan de restructuration financière, ce qui conduirait selon lui à une procédure de redressement judiciaire.

* FONCIERE DES REGIONS a annoncé mercredi avoir signé un accord avec Crédit agricole Assurances et EDF Invest pour partager un portefeuille immobilier en Italie d'une valeur de 1,5 milliard d'euros.

* ICADE a annoncé mercredi avoir finalisé avec succès l'offre de rachat obligataire lancée le 7 novembre et qui portaient sur deux souches obligataires.

* DBV TECHNOLOGIES - Le comité de sécurité des données a conclu jeudi à l'absence de risque pour la sécurité des sujets dans l'étude de preuve de concept de Phase I du Viaskin rPT, un vaccin contre la coqueluche de la société biopharmaceutique française et ses partenaires.

(Laetitia Volga et Matthieu Protard, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

0.00%
+0.61%
-0.13%
0.00%
-0.85%
+0.26%
+1.68%
0.00%
SEB
+1.08%
+1.29%
0.00%
+0.80%
-0.40%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.