Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ACCOR

45.77EUR
-0.50% 
indice de référence CAC 40

FR0000120404 AC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    45.99

  • clôture veille

    46.00

  • + haut

    46.07

  • + bas

    45.63

  • volume

    364 307

  • valorisation

    13 243 MEUR

  • capital échangé

    0.13%

  • dernier échange

    24.04.18 / 15:45:10

  • secteur

    Hôtels

  • Indice de référence

    CAC 40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44.40

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    47.14

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ACCOR à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ACCOR à mes listes

    Fermer

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Reuters19/10/2016 à 09:00

ACCORHOTELS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris alors que les marchés européens sont attendues en légère hausse à l'ouverture après une série d'indicateurs chinois paraissant confirmer une stabilisation de la deuxième économie du monde.

A 08h40, le future CAC progressait de 0,08% à 4.512,5 points.

* CARREFOUR a vu sa croissance organique accélérer au troisième trimestre, grâce à une meilleure performance en France où les promotions ont été avancées dans ses hypermarchés ainsi qu'à une dynamique toujours solide au Brésil.

* THALES a annoncé mercredi revoir en hausse ses objectifs annuels grâce à la signature du contrat indien de l'avion de combat Rafale qu'il équipe et à un bond de ses prises de commandes dans l'aérospatiale.

* ACCORHOTELS a resserré sa fourchette de prévision de résultat d'exploitation annuel après une forte baisse de son activité au troisième trimestre en France, son premier marché, plombé par la chute du tourisme après l'attentat de Nice.

* EDF - L’Autorité de sûreté nucléaire (ASN) a demandé au groupe de procéder d'ici trois mois à l'arrêt de cinq réacteurs nucléaires supplémentaires en France pour procéder à des contrôles, sans attendre les arrêts programmés pour la recharge de combustible.

* GROUPE EUROTUNNEL a souligné mercredi que la perspective du Brexit n'avait pas d'impact négatif sur son activité, ajoutant que la baisse de la livre, sans avoir d'effet significatif, permettait de réduire significativement le service de sa dette.

L'opérateur du tunnel sous la Manche a par aillers annoncé mardi soir avoir engagé la cession de sa filiale GB Railfreight (GBRf), troisième opérateur britannique de fret ferroviaire.

* EDENRED, le leader mondial des services prépayés, a annoncé mercredi qu'il exercerait dès 2017 une option d'achat pour passer de 34% à 51% du capital de la société allemande Union Tank Eckstein (UTA), spécialisée dans les cartes-essence pour les flottes de véhicules lourds.

* TECHNIP a remporté un contrat en Russie auprès de l'entreprise publique Kazanorgsintez pour la fourniture de trois fours qui seront intégrés dans une usine d'éthylène à Kazan.

* BNP PARIBAS serait en négociations exclusives pour créer une filiale commune avec Matmut dans l'assurance dommage, écrit mercredi le journal Les Echos.

* VETOQUINOL a fait état d'un chiffre d'affaires de 85,3 millions d'euros au troisième trimestre (+0,7% en publié, +2,3% en organique). Le groupe de santé animale réaffirme "sa confiance" quant à ses perspectives d’activité pour l’année 2016.

* GL EVENTS (CA de 207,6 mlns au T3, +1,3% en publié, -0,5% en organique), vise un chiffre d’affaires en croissance sur l’ensemble de l’année 2016.

* HAULOTTE GROUP (CA stable au T3 à 104 millions d'euros) confirme viser en 2016 une croissance voisine des 5%.

(Jean-Michel Bélot, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

-0.54%
-0.38%
0.00%
+0.21%
EDF
+1.42%
-0.13%
+0.19%
-0.24%
+0.71%
0.00%
-0.77%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

4.425 -0.11%
1.222 +0.13%
2.98 +6.43%
24.3 -1.46%
517 -0.12%
2.17 0.00%
192.6 +0.76%
53.54 +0.02%
60.9 +0.50%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.