1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les plans stratégiques à moyen terme des membres de l'Alliance seront annoncés en mai
AOF30/01/2020 à 14:30

(AOF) - Les plans stratégiques à moyen terme des constructeurs Renault, Nissan et Mitsubishi seront annoncés simultanément vers mai 2020. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui l'Alliance. En parallèle, cette dernière a défini un nouveau cadre pour renforcer davantage son modèle économique et consolider sa structure de gouvernance.

" Ce nouveau dispositif permettra d'améliorer l'efficacité et l'efficience des projets de l'Alliance, afin d'optimiser l'utilisation des ressources et des investissements au sein des trois entreprises ", peut-on lire dans un communiqué.

Ainsi, chacune des trois entreprises sera désormais référente pour une région dédiée : Nissan pour la Chine, Renault pour l'Europe, Mitsubishi Motors pour l'Asie du Sud-Est.

De plus, l'ingénierie travaillera sur un modèle leader / follower, en étendant ce schéma aux plateformes, aux groupes motopropulseurs et aux technologies clés. Cela signifie qu'une entreprise prendra la tête de l'Alliance pour le développement de chaque technologie clé, qui sera ensuite répartie entre les partenaires de l'Alliance.

Enfin, le conseil opérationnel de l'Alliance (AOB) a également décidé de mettre en commun les crédits CAFE des trois entreprises en Europe dès 2020.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.72%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer