1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les gérants de hedge funds pessismistes sur les actions américaines
Newsmanagers15/03/2011 à 11:15

(NEWSManagers.com) - Les gérants de hedge funds sont désormais pessimistes sur l'évolution des actions américaines, selon la dernière enquête réalisée par TrimTabs et BarclayHedge. Environ 40% des 89 gérants interrogés la semaine dernière sont pessimistes sur le S&P 500, contre seulement 26 % en janvier, les optimistes étant seulement 26% contre 37% un mois plus tôt.

Quelque 37% des gérants de hedge funds sont pessimistes sur l'évolution des titres du Trésor à 10 ans, seulement 15% d'entre eux étant optimistes. Le point de vue sur le dollar est également partagé entre haussiers et baissiers (31% chacun). L'enquête relève que 18% des gérants envisagent d'augmenter leur levier à court terme, contre seulement 15% prévoyant une réduction.

Pour une majorité de gérants (52%), le " rally" des actions est dû avant tout à l'assouplissement quantitatif mis en ?uvre par la Réserve fédérale. 35% d'entre eux estiment que la fin de cette phase de politique accommodante en juin prochain constitue la principale menace pesant sur la poursuite de la hausse. Autre préoccupation, l'augmentation des prix du pétrole mais selon TrimTabs, cette inquiétude est exagérée.

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer