1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les fonds européens ont drainé 88,8 milliards d'euros au premier trimestre
Newsmanagers28/05/2010 à 14:00

(NEWSManagers.com) -

Selon les statistiques de l'association Efama des sociétés de gestion, les fonds européens ont enregistré pour mars des souscriptions nettes de 18 milliards d'euros contre 19,2 milliards pour février, ce qui porte le total pour le premier trimestre à 88,8 milliards. Cela posé, les fonds coordonnés de long terme (hors monétaires) ont attiré en mars 26,5 milliards d'euros contre 27,8 milliards d'euros en février, et le total des trois premiers mois ressort à 89 milliards d'euros.
En revanche, les fonds monétaires coordonnés ont subi des sorties nettes de 18,3 milliards d'euros contre 16,3 milliards pour février, ce qui porte le total des remboursements nets du premier trimestre à 37,4 milliards d'euros.

Pour l'ensemble des fonds coordonnés, la collecte nette s'inscrit ainsi à 8,2 milliards d'euros pour mars contre 11,5 milliards le mois précédent. Sur janvier-mars, les rentrées nettes se situent à 51,7 milliards d'euros.

A fin mars, l'encours total des fonds s'inscrivait à 7.253 milliards d'euros, soit 3,6 % de plus que fin décembre, dont 5.499 milliards pour les fonds coordonnés (+ 3,7 %).

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer