Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les ETF chinois frappés par la répression contre les nouvelles technologies
information fournie par TrackInsight30/07/2021 à 15:34

Les 20 ETF les moins performants de la semaine répliquent tous les performances des actions chinoises, en particulier celles du secteur technologique.

La décision du parti communiste chinois de réprimer les entreprises offrant des services d'éducation en ligne fait directement suite à l'assaut, commencé il y a quelques mois, contre le secteur technologique en Chine.

Les 20 ETF les moins performants de la semaine répliquent tous les performances des actions chinoises, en particulier celles du secteur technologique. L'ETF KraneShares CSI China Internet (KWEB) a chuté de -16,6 % au cours de la semaine, atteignant ainsi une baisse mensuelle de -28 %. Cependant, certains investisseurs ont vu cela comme une opportunité d'achat, par exemple, KWEB a enregistré 301 millions de dollars de nouveaux flux cette semaine.

D'autres ETF axés sur la Chine ont souffert, l'ETF Global X Emerging Markets Internet & Ecommerce (EWEB) a baissé de -14,7% sur la semaine et l'ETF Invesco China Technology (CQQQ) de -13,5%.

Trouvez et comparez plus de 7000 ETF avec nos outils gratuits :

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.