Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Les actions italiennes à leur plus haut depuis 13 ans
information fournie par TrackInsight25/10/2021 à 16:31

L'indice de référence italien FTSE MIB a ouvert lundi en hausse, dépassant la barre des 26 700, un niveau qu’il n’avait plus atteint depuis 2008.

L’indice de référence italien FTSE MIB a ouvert lundi en hausse, dépassant la barre des 26 700 (12h37, GMT +2), un niveau qu’il n’avait plus atteint depuis 2008. L’euphorie des investisseurs a continué d’être soutenue par des rapports de résultats positifs et l’anticipation de bons résultats d’entreprises cette semaine.

Exor (+6,18%) mène les gains suite à l’annonce de la réouverture des négociations avec Covéa pour la vente de la participation détenue dans PartnerRe, la filiale américaine de réassurance, valorisée à 9 milliards de dollars. Stellantis est  également en hausse (+2,26%) suite à l’accord de vendredi avec Samsung SDI Co pour produire des cellules et des modules de batteries pour véhicules électriques (EV) aux Etats-Unis.

Les investisseurs peuvent investir dans des ETF qui suivent l’indice de référence FTSE MIB (Net Total Return) , comme le Lyxor UCITS FTSE MIB ETF , iShares FTSE MIB UCITS ETF et Xtrackers FTSE MIB UCITS ETF .

Trouvez et comparez plus de 7000 ETF avec nos outils gratuits :

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.