1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Légère reprise pour les valeurs infrastructures US
TrackInsight10/12/2019 à 14:47

Les ETFs cherchant à répliquer les performances des indices de valeurs infrastructures US ont profité d'une légère reprise depuis le rallye baissier entamé mi-septembre.

Les ETFs cherchant à répliquer les performances des indices de valeurs infrastructures US ont profité d'une légère reprise depuis le rallye baissier entamé mi-septembre. En effet, lors de la session de marché d'hier, les ETFs inclus dans le segment ont progressé en moyenne de 2,65% et ont aussi bénéficié d'une collecte journalière positive de $6,66M depuis le marché primaire. Les valeurs infrastructures représentent une belle opportunité pour les investisseurs, notamment avec leurs caractéristiques défensives et des cash flows prévisibles et importants. Sur les 30 derniers jours, $+361,9M de nouvelles parts ont été créés via le marché primaire. Dans le contexte actuel et avec les banques centrales qui semblent ne pas disposer des solutions adéquates pour gérer les challenges et le cycle économique auxquels elles font face, les gouvernements semblent pouvoir jouer un rôle. Les stimulations fiscales pourraient être utilisées et représenteraient un véritable vecteur de performance pour les valeurs d'infrastructures. En Europe, la présidente de la Banque Centrale Européenne, Christine Lagarde, a déjà montré son souhait de voir des réductions fiscales et des stimulations budgétaires de la part des gouvernements via ses efforts de lobbying. Le segment des valeurs d'infrastructures US accueillerait bien volontiers ces mêmes stimulations fiscales. En effet, depuis le début de l'année, les ETFs inclus dans le segment ont seulement progressé de +0.94%. Sur la même période, les investisseurs semblent graduellement augmenter leur exposition au segment avec $+197,5M de nouvelles parts. 7 fonds répliquant les performances de 7 indices sont inclus dans le segment pour un total d'actifs sous gestion s'élevant à $8,9Mds.

En savoir plus sur les valeurs infrastructures US.

Légère reprise pour les valeurs infrastructures US

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer