Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

LeadMedia s'implante aux Etats-Unis

Boursorama24/10/2012 à 20:00

LeadMedia Group (FR0011053636, ALLMG) - Groupe franco-brésilien de marketing digital spécialisé dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients - annonce l’ouverture de son bureau de New York.

Stéphane DARRACQ, Président Directeur Général de LeadMedia, commente : «Cette première étape sur le marché américain répond aux sollicitations de certains de nos clients : nous nous rapprochons ainsi de Walmart ou Dell que nous accompagnons depuis 2 ans au Brésil. Nous serons par ailleurs en mesure d’accompagner en Amérique du Nord nos clients français et brésiliens, ces derniers souhaitant capter le fort afflux de clientèle attendu au Brésil en prévision de la coupe du monde de football en 2014 et des Jeux Olympiques en 2016.»

Le groupe LeadMedia entend mettre à profit cette nouvelle implantation pour en faire une tête de pont dans un marché ouvert à l’innovation technologique « Made in France » dans le domaine du marketing comportemental, mais aussi mener une veille active sur les innovations américaines susceptibles d’être exploitées en France ou au Brésil au bénéfice des clients de l’ensemble du groupe LeadMedia. A ce titre, LeadMedia participera les 7 et 8 novembre 2012 en tant qu’exposant au prochain salon AdTech de New York (www.ad-tech.com) « The leading event for digital marketing » assurant ainsi une meilleure visibilité de son offre sur ce marché.

Pour Hervé Malinge, associé de LeadMedia et Président de SCORE MD: « Score MD détient une expertise avancée en CRM & e-CRM reposant sur des modèles mathématiques et statistiques pointus. Cette nouvelle implantation aux Etats-Unis nous permet de déployer notre savoir-faire et nos technologies propriétaires (solutions de gestion de campagnes marketing multicanal, de segmentation et scoring prédictifs « on-demand », d’automatisation de scenarios marketing) dans un marché en forte croissance et demandeur de compétences telles que les nôtres ».

A propos de LeadMedia Group :

Fondé en 2008, LeadMedia Group est un acteur majeur du marketing online spécialisé dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et clients sur Internet. Fort d’un portefeuille de technologies propriétaires innovantes et d’une équipe de 120 spécialistes, LeadMedia Group a développé un savoir-faire de pointe en matière de marketing digital. LeadMedia Group opère sur deux marchés, la France et le Brésil, et a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires consolidé de 19,2 M€, en croissance de 118% par rapport à 2010. La Société est labellisée « entreprise innovante » par Oséo depuis mars 2011.

LeadMedia Group est cotée sur le marché NYSE Alternext à Paris

Pour plus d’informations : www.leadmedia-group.com

CONTACTS

LeadMedia Group

Stéphane Darracq

PDG

Tél. : +33(0)1 44 29 97 27

NewCap.

Communication Financière et Relations Investisseurs

Florent Alba / Pierre Laurent

Tél. : +33(0)1 44 71 94 94

leadmedia@newcap.fr

Libellé : LEADMEDIA

Code ISIN : FR0011053636

Mnémonique : ALLMG

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.