Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Le token SelfBar listé sur Bitblinx avec une plus-value de 400%
information fournie par AOF04/08/2021 à 15:03

(AOF) - A la suite du succès de son ICO (initial coin offering) clôturée le 17 juin dernier par Talium Assets, principale plateforme française de tokénisation, le token nouvelle génération ERC-20 SBAR, cote désormais 1,50 euro sur la plateforme d’échanges de crypto actifs Bitblinx, soit une plus-value de 400% pour les investisseurs qui avaient acheté le token au moment de l’ICO.

La société SelfBar Belgium SRL a clôturé le 17 juin dernier son ICO privée qui a permis aux investisseurs Français d'acheter pendant une période d'émission d'une durée de 10 jours consécutifs, 5 millions d'Utility tokens de nouvelle génération SBAR à un prix fixe préférentiel décoté.

Désormais listé sur Bitblinx, le SBAR va bénéficier d'une liquidité accrue. Cette cotation permet à l'entreprise d'aborder une nouvelle phase de son expansion.

Vincent Callebaut, CEO de SelfBar indique qu'afin d'assurer la continuité de ses opérations, SelfBar réinvestit dans l'entreprise la majorité de sa marge opérationnelle, générée par son parc de machines de distribution de boisson connectées. Le SBAR devient ainsi le premier token issu d'un mariage entre crypto et fondamentaux, dont la valeur est soutenue par l'activité d'une industrie traditionnelle en pleine croissance.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.