1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le moral des ménages est stable en février en France
AOF26/02/2020 à 09:20

(AOF) - La confiance des ménages dans la situation économique est stable en février, a annoncé l'Insee. L'indicateur qui la synthétise se maintient à 104, au-dessus de sa moyenne de longue période (100). Le consensus s'élevait à 103. Les craintes des ménages concernant l'évolution du chômage ont diminué nettement en février : le solde correspondant, au plus bas depuis juillet 2007, a perdu douze points.

La part des ménages qui considèrent que le niveau de vie en France va s'améliorer au cours des douze prochains mois a augmenté nettement : le solde correspondant a gagné quatre points, rejoignant ainsi sa moyenne.

En février, le solde d'opinion des ménages quant à leur situation financière future a perdu deux points mais demeure légèrement au-dessus de sa moyenne de longue période.

Le solde relatif à leur situation financière passée a gagné quant à lui un point et se maintient ainsi au-dessus de la sienne.

Par ailleurs, la proportion de ménages estimant qu'il est opportun de faire des achats importants a diminué légèrement par rapport au mois précédent : le solde correspondant perd un point mais demeure au-dessus de sa moyenne.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer